fbpx
Découvertes
Partager sur

La pizza la moins chère de toute la capitale disponible à emporter !

Pendant le confinement, plusieurs restaurants à Paris proposent une pizza à petit prix à emporter. Découvrez lesquels.

Si votre estomac réclame une délicieuse pizza mais que vous ne savez pas dans quel restaurant commander, MCE vous dévoile les adresses les moins chères de Paris !

Pendant le confinement, beaucoup de personnes se lancent dans la cuisine. En effet, certains profitent de cette période pour se mettre aux fourneaux.

Les raisons sont diverses et variées. D’abord, il y a ceux qui n’ont plus l’obligation de se rendre au bureau. Donc, ils ne perdent plus de temps dans les transports en commun ou sur la route.

Alors ce temps, ces derniers préfèrent le rentabiliser. Autant l’utiliser dans la cuisine et préparer de bons petits plats.

D’autres, en revanche, tentent de trouver une activité manuelle. Entre quatre murs, nous avons souvent tendance à se cacher derrière notre écran de téléphone ou d’ordinateur.

Toutefois, il existe un monde derrière ceux de Netflix et des réseaux sociaux. Donc, ceux-là nouent leur tablier autour de la taille et mettent la main à la patte pour fuir les écrans.

Mais il existe aussi une catégorie de personnes qui refusent de se mettre à la cuisine. Et préfèrent faire vivre les restaurants en cette période difficile.

En bref, elles se font livrer une pizza (ou deux, selon leur appétit) et un tas de plats plus délicieux les uns que les autres.

Alors si vous faites partie de ce type de personnes, nous avons d’excellentes adresses de restaurants à Paris pour vous. Leur point commun ? Ils proposent tous une pizza à bas prix.

La pizza la moins chère de toute la capitale disponible à emporter 640

Pizza : Où commander ?

Si les restaurants ne peuvent plus recevoir de clients à table, ils peuvent tout de même vous préparer une délicieuse pizza.

Donc, vous pouvez commander dans sept établissements du groupe Dorr Paris. Voici une liste des restaurants concernés :

  • The Brooklyn Pizzeria – 3e arrondissement –  01 48 87 98 92
  • Broadway Caffe – 14e arrondissement – 01 43 20 71 01
  • Madison Caffe – 16e arrondissement – 01 45 03 14 84
  • The Little Italy – 17e arrondissement – 01 42 93 61 34
  • Manhattan Terrazza – 17e arrondissement – 01 47 63 32 77
  • Bronx Pizzeria – 17e arrondissement – 01 45 74 33 32

Cerise sur le gâteau, tous ces restaurants proposent une pizza (margherita) à seulement 7 euros. Si vous vouliez profiter du confinement pour faire des économies, c’est parfait.