Découvertes
Partager sur

Pizza: les 10 meilleurs restaurants à tester absolument sur Paris !

Pizza les 10 meilleurs restaurants à tester absolument sur Paris grande
Partage
Partager sur Facebook

Vous êtes étudiants et fans de bonnes pizza, MCE va vous dévoiler sa sélection des 10 meilleurs restaurants à tester absolument sur Paris !

Comme la plus part des étudiants, chez MCETV.FR nous adorons les pizzas. Et pour vous aider à ne manger que les meilleures de Paris, MCETV.FR vous dévoile aujourd’hui sa sélection de restaurant Pizza.

Pizza: les 10 meilleurs restaurants à tester absolument sur Paris !

Aujourd’hui, MCETV.FR dévoile sa sélection des 10 meilleurs restaurants Pizza à tester absolument sur Paris. Pour les choisir, nous nous sommes appuyés sur plusieurs critères. Le premier critère correspond à la note du restaurant à pizza sur Google et TripAdvisor. Nous l’avons ensuite complété par le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Et pour terminer, nous sommes partis les goûter.

Partant de là, nous avons décidé de vous faire partager notre sélection des 10 meilleurs restaurants Pizza à tester absolument sur Paris.

Popine

C’est ouvert le midi et le soir. Sur les réseaux sociaux il est noté 4,7 sur 5. L’accueil y est chaleureux et toutes les pizzas sont faites avec des produits frais. Le pizzaiolo est un vrai professionnel. Vous allez vous régaler au 108 Boulevard de Ménilmontant, 75020 Paris

Il Forte

Cette petite pizzeria est située dans le 12e arrondissement de Paris. La chef fait elle même sa propre pâte et tous les produits sont frais. Elle n’est pas encore très connue mais cela devrait changer rapidement. C’est ouvert tous les midis et le soir le jeudi et vendredi – 9 Rue Rondelet, 75012 Paris.

Bijou

Cette pizza fait le plein quasiment tous les soirs. Et parfois, certains soirs, il va falloir attendre 30 minutes pour pouvoir être servi. Les pizzas sont excellentes. Les premiers prix tournent à 15 euros pour les traditionnelles, et le prix peut doubler pour les pizzas gourmets – 10 Rue Dancourt, 75018 Paris.

Popolare

Elle est devenue incontournable sur Paris. Son bar énorme vous permettra de déguster de succulents cocktails avec votre pizza. Elle est ouverte tous les jours et même le dimanche – 111 Rue Réaumur, 75002 Paris.

Pink Mama

On retrouve les pizzas napolitaines de l’enseigne Big Mamma. Le nom des pizzas est original comme par exemple « Maman est sortie à Pigalle », une pizza composée de mozza fior di latte, tomates San Marzano, saucisse italienne au piment calabrais, sauce tzatziki, radis rose, pousses de saison. Laissez vous tenter au 20bis Rue de Douai, 75009 Paris.

Lucky Luciano

Les pizzerias Lucky Luciano sont au nombre de 3. Il y en a une vers Gare du Nord, une autre dans le 17e et la dernière rue Saint Martin dans le 3e à Paris. En plus de succulentes pizzas, vous allez aussi pouvoir déguster leurs glaces artisanales. Un vrai régal pour le palais.

Bricktop

Située sur le bord du Canal Saint-Martin, elle ne paie pas de mine mais les pizzas sont très bonnes. Pâtes fines et aussi bords moelleux, ils proposent de vraies pizzas napolitaines. La margarita est très accessible à 7 euros et la plus chères à 14,50 euros. Il n’y a pas beaucoup de choix, preuve que les ingrédients sont frais – 153 Quai de Valmy, 75010 Paris.

Roco

Alexandre Giesbert et Julien Ross se sont mis à la pizza avec énormément de succès. La pâte est vraiment excellente et les pizzas sont bien garnies, de vraies pizzas italienne encore une fois. Si vous voulez manger rapidement, évitez d’y aller entre 21h et 22h – 1 Rue Guillaume Tell, 75017 Paris.

Faggio

La façade de cette pizzeria est très belles. Le restaurant tout en longueur ne propose pas beaucoup de table. Une fois la pizza sur la table, vous allez adorer et vous lécher les doigts lorsque vous allez avoir terminé. Pour découvrir cette addresse – 72 Rue de Rochechouart, 75009 Paris.

Da Graziella

Et pour terminer notre sélection, nous vous proposons de découvrir la pizzeria Da Graziela. Si vous regardez les guides de Paris, vous la trouverez à chaque fois. La pizza à base de pâte frite est à goûter de toute urgence – 43 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris

En conclusion, vous savez maintenant où manger les meilleures pizzas de Paris !