fbpx
Découvertes
Partager sur

Pharell Williams imagine des crampons spécialement pour Paul Pogba !

Pharell Williams imagine des crampons spécialement pour Paul Pogba !

Pharell Williams a imaginé un modèle de crampons spécialement pour le joueur de foot Paul Pogba ! On vous donne plus de détails.

Pharell Williams a créé des crampons pour Paul Pogba ! MCE TV vous donne plus de détails.

Paul Pogba a repris l’entraînement avec Manchester United après un passage à Clairefontainne ! Et c’est  avec une nouvelle paire de crampons que le jeune joueur a retrouvé le terrain.

D’ailleurs le jeune sportif a montré sa nouvelle paire de crampons à ses fans sur les réseaux sociaux. C’est donc dans une vidéo sur son compte Instagram qu’on a pu découvrir la nouvelle  paire.

Le milieu de terrain a donc présenté une paire de Predator aux couleurs iconiques blanches, noire et rouge. Il y a aussi des petits picots sur le devant de la chaussure.

Sur la vidéo, le sportif semble très heureux de recevoir sa nouvelle paire de crampons ! D’ailleurs c’est le chanteur Pharell Williams qui a imaginé cette nouvelle paire.

Pharell Williams imagine des crampons spécialement pour Paul Pogba !

Pharell William pour Paul Pogba

Paul Pogba a donc reçu une superbe paire de crampons créé par Pharell Williams ! Le chanteur a  déjà collaboré  avec la marque Adidas dans le passé.

Cependant, c’est la toute première fois qu’il travaille sur une paire de crampons. Et celle-ci reste spécialement destinée au joueur de Manchester.

D’ailleurs  dans la vidéo, on remarque que Pharell Williams a laissé un petit mot au joueur. En effet, il espère que la paire lui plaira.

Mais pas que. Il espère aussi que celle-ci lui portera chance sur le terrain ! On comprend pourquoi le jeune joueur semble très ému lorsqu’il ouvre son paquet !

Pari réussi  pour Pharell Williams. La paire de crampons a complétement fait craquer le jeune joueur.

Cependant, on ne sait pas encore si cette collection sera disponible pour le grand public !  En effet, pour le moment aucune information n’a été donnée sur ce sujet.

Le modèle est d’ailleurs inspiré du design de la OG Predator Accelerator de 1998. On vous laisse la découvrir juste en  dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GUNT (@gunt22) le