fbpx
Découvertes
Partager sur

Pâtes: Les 10 meilleures adresses où manger de bonnes pâtes à Paris !

pates-10-meilleures-adresses-manger-bonnes-pates-paris
Partager
Partager sur Facebook

Vous raffolez des pâtes ? Bolognaise ou carbonara, MCE vous aide à trouver les 10 meilleures restaurants où déguster de bonnes pâtes à Paris.

Même si les pâtes peuvent souvent être assimilé à un plat peu onéreux, elles sont cependant délicieuses quand elles sont bien cuisiné. Et s’il y a pléthore de restaurants italiens sur la capitale, on a mené l’enquête. Alors MCE vous dévoile aujourd’hui sa sélection des meilleures adresses où manger de délicieuses pâtes sur la capitale.

Pâtes: Les 10 meilleures adresses où manger de bonnes pâtes à Paris !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des 10 meilleures adresses à tester absolument sur Paris. Aussi pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement, la note attribué par les clients que vous pouvez retrouver sur Google et TripAdvisor. Par ailleurs nous avons également pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici donc notre sélection des 10 meilleures adresses ou manger de bonnes pâtes à Paris.

Via Emilia

On commence avec ce tout petit restaurant qui saura plaire aux amateurs de cuisine italienne authentique. Par ailleurs ses petits prix sauront vous séduire.

Ristorante Al Caratello

Ce restaurant est l’endroit parfait pour savourer des raviolis fraîs et faits mains. Par ailleurs les papilles sont mises à l’honneur avec des mets et produits raffinés.

#ItalianFood #AlCaratello #montmartreparis

Une publication partagée par Skeut D. MakAveli (@skeut_d.makaveli) le

TESORO D’ITALIA

Véritable parfum d’Italie, ce restaurant est comme l’âme de la cuisine italienne traditionnelle. Situé en plien coeur de Paris cette adresse travail essentiellement la gastronomie transalpine. Alors pour les pizzas passez votre tour.

L’altro

Ici l’ambiance est chic et se trouve quelque part entre New-York et Milan. Mais plus précisement dans le quartier latin de Paris à Saint-Germain-des-Prés. La cuisine italienne est donc spontanée et authentique. Et les produits sont frais évidement.

Bentornati!!🤙 #cacioepepe #mezzelune #norma #foodporn #food #italianstyle #restaurant #restaurantitalien #instagood #16ruedudragon75006 #instaday #instacool #instalike #instagram #16ruedudragon75006 #like4like #paris #dolcevita #veroitalianofood

Une publication partagée par L'Altro (@laltro.paris) le

Ristorante Lo Spaghettino

Poussez la porte de ce restaurant, situé dans le neuvième arrondissement de Paris, non loin des Grands Boulevards. Voyagez au coeur de l’italie avec ce petit restaurant aussi convivial que gourmand. Ici on vous prépare une cuisine minute plus que fraîche.

Racines

Ce bistrot parisien aux allures de trattoria italienne, est secrètement niché dans le passage des Panoramas. Cuisine à la façon transalpine et savoureuse, les pâtes sont tout simplement succulentes.

🔥🍝CARBO🍝🔥

Une publication partagée par Racines Paris (@racinesparis) le

Roberta

Non loin de la place des abbesses, ce restaurant va vous régalez avec ses pâtes fraîches. Mais pas que, ses produits directement issues de son épicerie vous plongerons tout droit en Italie !

Dilia

Les nombreuses pasta proposés ici sont aussi alléchantes que généreuses. Avec des assaisonnements atypiques et gourmands les pastas sont revisité façon gastronomie.

Mamma Primi

Et oui vous l’avez deviné Mama Primi est le petit dernier du groupe Big Mama. Ici on se presse pour y manger. Alors n’attendez plus et allez vous aussi déguster de délicieuses pâtes.

Osteria Ferrara

C’est le restaurant italien incontournable de la capitale. Eux aussi revisitent les pâtes comme personne. Une autre variante qui mérite un détour.