Découvertes
Partager sur

Passenger Shaming: le compte Instagram qui affichent les passagers d’avion insupportables

Pour dénoncer les comportements inacceptables des passagers d’avion, Shawn Kathleen a choisi de créer un compte Instagram.

Avec son compte Passenger Shaming, l’ancienne hôtesse de l’air affiche les passagers malpolis qu’elle a croisés dans l’avion.

Les passagers dans les airs

Tout le monde a déjà vu des passagers au comportement assez étrange dans un vol. Que ce soit celui qui mette ses pieds sur le siège avant, qui écoute sa musique trop forte, ou l’enfant qui ne s’arrête pas de pleurer.

Mais lors de ses vols, Shawn Kathleen a croisé des passagers au comportement bien plus étonnant. Alors pour dénoncer cela, elle a décidé de créer son compte Instagram pour publier les photos qu’elle prenait lors de ses vols. On peut y voir des photos de tous les genres. Du passager qui se promène nu en Première classe à ceux qui regardent des films pour adultes sur leur tablette.

Extrait du compte Instagram Passenger Shaming
Extrait du compte Instagram Passenger Shaming

Un compte qui agace

Shawn Kathleen a été hôtesse de l’air depuis plus de 15 ans lorsqu’elle se décide à créer un blog pour y raconter ses « coup de gueule d’hôtesse de l’air ». Son blog, crée en 2014 s’appelait Rants of a sasy stew. Au vu du succès, elle décide ensuite d’en créer un compte Instagram. Et il séduit beaucoup les internautes. Elle compte déjà plus de 570 000 followers.

Aujourd’hui elle a malheureusement été licenciée, d’après elle à cause de l’existence de ce compte Instagram. A croire que révéler cela a agacé sa hiérarchie. Mais cela ne l’empêche pas pour autant de continuer de publier les photos que d’autres hôtesses de l’air lui envoient.

Alors si vous voulez découvrir tous les comportements improbables qu’elle a dû croiser au cours de sa carrière, regardez son profil Instagram. En tout cas, on espère ne jamais devoir faire un vol long aux côtés de ces gens là ! Et on plaint leur voisin de vol !

Afficher +