fbpx
Découvertes
Partager sur

Paris: Top 5 des bars pour fêter son anniversaire ou faire l’apéro !

Paris Top 5 des bars pour fêter son anniversaire ou faire l'apéro grande
Partager
Partager sur Facebook

Tu cherches un bar sur Paris pour fêter ton anniversaire ou celui d'un ou d'une pote, découvre vite notre sélection des 5 meilleurs bars !

En cette rentrée 2019 tu as envie de réunir tous tes potes pour une bel apéro. Ou tu souhaites fêter ton anniversaire ou aussi celui d’un ou d’une pote sur Paris. Découvre vite notre top 5 des meilleurs bars à privatiser pour t’éclater avec tes potes.

Paris: Top 5 des bars pour fêter son anniversaire !

Quand on veut organiser un événement sur Paris, on ne sait pas par où commencer. Que ce soit pour un simple apéro entre potes, un anniversaire, il est parfois difficile de trouver le bon lieu à la bonne date. Et si vous êtes nombreux, il faut aussi penser à privatiser un lieu.
Vous avez alors deux possibilités. Soit vous connaissez le patron. Soit il faut passer par un site pour le privatiser. Mais le plus dur reste de trouver le lieu parfait selon l’ambiance que vous voulez avoir.

Alors si vous voulez savez quoi faire pour trouver bars où fêter son anniversaire à Paris, découvrez nos conseils.

3 conseils pour organiser un apéro ou un anniversaire sur Paris !

Premièrement, il faut connaitre le nombre de personnes que vous souhaitez inviter. Les bars sur Paris limitent le nombre de personne. Il faut donc adapter le lieu aux nombres d’invités.
Ensuite, il faut aussi voir selon l’accès du lieu. Un bar proche de plusieurs lignes de métro ou d’un grand parking sera parfait. Vos potes n’auront aucune excuse et ne pourront plus dire c’est trop loin ou aussi trop dur pour y aller.
Derniers conseils, choisir l’ambiance de votre soirée. Le lieu sera différent pour un bel apéro entre potes que pour les 20 ans de son meilleur ami. Et il faut aussi prendre en compte les gouts de vos potes. Vous allez avoir le choix entre des bars à bières, des lieux cosy, des bars à cocktails…

Et pour vous aider dans le choix d’un bar à privatiser sur Paris, MCE vous dévoile sa propre sélection.

5 bars pour faire l’apéro ou fêter son anniversaire à Paris !

1 The French Flair : le lieu parfait pour un apéro match de foot ou aussi rugby !

Ce pub très animé retransmet beaucoup de matchs de foot ou de rugby. L’ambiance est cool et la pinte s’affiche a un prix imbattable. Si vous cherchez aussi un lieu pour un apéro sport, c’est le lieu idéal à Paris. Le French Flair est situé dans le quartier de Pigalle et accessible avec les lignes de métro 12 et 13.

2 Le Chope-moi : un bar à bière unique à Paris !

Vous cherchez un lieu atypique pour boire une bonne bière avec une grosse bande de potes, Le Chope-moi sera parfait. Vos potes vont être bluffés en voyant une pompe à bière directement au milieu de la table. Et si vous souhaitez y organiser votre anniversaire, on pourra aussi vous préparer un gâteau. Et vous pourrez aussi diffuser votre propre musique. Le Chope-moi se trouve à République.

3 L’Hypnose Bar Grands Boulevards : découvrez leurs cocktails revisités !

Vous recherchez un lieu plus cosy que les deux premiers, L’Hypnose Bar Grands Boulevards sera parfait. Il est aussi très bien situé et accessible en métro avec la ligne 7, 8 et 9. Les serveurs professionnels vous feront découvrir des cocktails revisités et délicieux. Les prix sont très accessibles. Si vous souhaitez un lieu cosy et avec de délicieux cocktails sur Paris, foncez vite à L’Hypnose Bar Grands Boulevards.

4 Kachette : un bar atypique sur quatre demi-niveaux. !

Que ce soit pour un verre entre amis ou une soirée festive, Kachette surprendra tous vos potes. Vous pourrez déguster des cocktails sur quatre demi-niveaux atypiques. Ce bar propose une sélection de vermouth blancs et rouges. Vous pourrez les déguster purs, en cocktails et aussi en tonics. Si vous cherchez un lieu unique et original, direction le 1 er arrondissement de Paris.

5 Le Deux Point Zéro : un bar geek et festif !

Les geek vont aussi pouvoir se réunir et faire la fête. Le Deux Point Zéro est proche du métro Réaumur Sébastopol ligne 4. Ce bar geek est festif est original par sa décoration mais aussi son app. MCE vous invite à jouer au blind test pour gagner des points convertibles en goodies ou aussi en boissons. Ce concept de bar et d’app est unique sur Paris.