fbpx
Découvertes
Partager sur

Parc Indian Forest : des images rafraîchissantes tournées en plein cœur de la Vendée !

Parc Indian Forest : des images rafraîchissantes tournées en plein cœur de la Vendée !
Partager
Partager sur Facebook

Cet été, renouez contact avec la nature ! L'Indian Forest, le plus grand parc d’aventure de France ouvre ses portes aux familles, sportifs et amoureux de la nature.

Situé en Vendée, entre La Tranche-sur-Mer et La Roche-sur-Yon, il a accueilli l’année dernière plus de 145 000 visiteurs parmi ses 20 hectares de chênes centenaires.

Parc Indian Forest: Le plein de nouveautés !

“Indian Forest” amorce cette saison 2015 avec toujours plus de nouveautés grâce à un programme de nouvelles pistes de Water-Jump où il sera désormais possible de s’adonner au bodyboard, mais aussi aux nouveaux toboggans. La nouveauté 2015 c’est aussi la tyrolienne aquatique, la plus longue de Vendée, où les amateurs de sensations pourront sur 400 m de tyrolienne, traverser les grands espaces à quelques centimètres de l’eau. L’espace D’lir Ball, à mi-chemin entre le football et le rugby saura séduire de nombreux sportifs, qu’ils soient dans la finesse où le jeu de quilles !

Enfin les nouveautés de cette année sauront aussi plaire aux tout petits avec l’Initiation Cirque ! Dès 3 ans et en toute sécurité, laissez vos enfants s’émerveiller dans un univers de couleurs, d’aventure et d’exploration. Des activités amusantes et ludiques pour une journée mémorable.

De nouvelles pistes!

De nouvelles pistes!

Indian Forest: Un parc de loisirs pour toute la famille avec plus de 70 activités!

Les 4 univers aménagés par le parc garantissent une multitude d’activités diverses et variées pour tous les goûts et tous les âges.

Le Water-Jump : c’est 17 pistes et 10 tremplins à disposition pour tester d’incroyables figures en ski, surf, BMX, bouée, body surf… pour enfin terminer dans l’eau filtrée naturellement pour plus de plaisir et de confort. Pour tous les niveaux (débutants, confirmés et experts) : les pistes sont aménagées afin de découvrir sereinement l’activité en prenant ses marques.
L’Accrobranche : parcourez les cimes des chênes centenaires à travers 17 parcours pour tous les niveaux, en profitant des 2 km de tyrolienne, appréciant ainsi les pointes de vitesse donnant l’impression de voler. Découvrez aussi une expérience unique en réalisant le parcours de nuit, en vous laissant absorbé dans ce nouvel univers étrange et inquiétant à la rencontre des animaux nocturnes.
Le défi fun : le parc propose ici aux enfants à partir de 3 ans des activités amusantes et ludiques avec au programme :
– Fort Débrouillards kids adapté de la célèbre émission télévisée Fort Boyard, sélectionnant des épreuves conçues spécialement pour les enfants et qui feront appel à toute l’énergie, la ruse et l’adresse dont ils disposent.
– Planète Mômes : un parc de jeu gonflable tout en couleurs.

Les plus grands ne sont pas oubliés dans cet univers. A partir de 12 ans, venez découvrir Fort Débrouillard pour les adultes, Déval Kart ou encore la Cité du Délire.

Mario Kart?

Mario Kart?

• Le Paintball : le parc offre aussi aux amateurs de la gâchette 2 terrains sur 1 hectare de forêt pour des affrontements entre famille ou entre amis autours de 3 scénarios différents : capture de base, capture de drapeau et match à mort.Que ce soit dans les airs où sur la terre, avec “les immanquables”, participez aux multiples activités allant des promenades en calèche ou en poneys, au saut pendulaire avec plus de 18 mètres de chute. Sans oublier que le parc propose 3 restaurants différents à coté de ses univers ainsi que le logement dans 5 cahutes avec grande terrasse, adapté pour les couples ou les famille!

Pour plus d’informations: https://www.indian-forest-atlantique.com/