fbpx
Découvertes
Partager sur

Parc de loisirs: Europa Park serait le meilleur du monde !

Parc de loisirs: le meilleur du monde se trouve en Europe !
Partager
Partager sur Facebook

Europa Park a une nouvelle fois été élu Meilleur parc de loisirs au monde lors de la cérémonie des Gold Ticket Awards.

Cela devient une évidence tant il semble indétrônable. Pour la 6ème année d’affilée, Europa Park s’est vu remis le titre de meilleur parc de loisirs du monde. Chez nos voisins allemands, dans la ville de Rust, l’Europa Park s’est implanté en 1975. Le parc de loisir familial dispose aussi de 59 attractions et d’un complexe hôtelier. Avec 5,72 millions d’entrées en 2018, il est le parc le plus visité d’Allemagne et le deuxième en Europe. Vous pouvez y aller entre potes ou aussi en famille.

Décerné par le magazine US Amusement Today, le prix du Meilleur parc de loisirs du monde récompense le parc offrant à ses visiteurs l’expérience la plus géniale. La famille Mack qui détient europa Park a donc pu recevoir en main propre son Golden Ticket. Sur les réseaux sociaux, ils ont crié leur joie et se sont aussi dit très heureux d’avoir gagné ce prix. Surtout qu’en face il y a d’autres grands parc d’attractions comme Disney par exemple.

Europa Park: Mais pourquoi un tel engouement pour ce parc de loisirs ?

Ce 8 septembre, lors de la remise des trophées des Golden Tickets Awards, le jury a d’ailleurs énoncé les raisons qui rendaient ce parc de loisirs Europa Park si génial.

Le jury a précisé dans un CP les différents éléments qui font de Europa Park, un parc si génial et aussi unique. Il y a d’abord son mélange de manèges traditionnels et de contenu digital. Mais ce n’est pas tout, coté ambiance, ses 23 heures de spectacles quotidien avec une production maison » ont aussi fait la fait pencher la balance. Le jury a aussi souligné la qualité des menus du restaurant 2 étoiles du parc. Et pour terminer, l’offre de shopping variée et le spacieux Resort de six hôtels ont été des facteurs décisifs » selon eux !

Une bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes. Ils n’auront donc pas à aller aux USA pour s’offrir des grosses doses de plaisir et de sensations fortes. Il suffira juste d’aller dans la ville de Roust pour profiter de Europa Park. Elle est située pas très loin de Strasbourg !