Découvertes
Partager sur

Parc Astérix: le nouveau bar l’Aérolaf débarque à 35 mètres de hauteur !

Parc Astérix: le nouveau bar l'Aérolaf débarque à 35 mètres de hauteur !

Le Parc Astérix a construit un tout nouveau bar rotatif. Et on peut dire qu'il est vertigineux. L'Aérolaf se trouvera à 35 mètres de hauteur !

Surprise ! Le Parc Astérix dévoile un tout nouveau bar rotatif perché à 35 mètres de hauteur. L’Aérolaf a ouvert depuis quelques jours seulement. Les visiteurs peuvent donc boire un verre les pieds dans le vide !

Parc Astérix: le tout nouveau bar l’Aérolaf suspendu à 35 mètres de hauteur !

Le Parc Astérix a faites choses en grand et surtout à haute altitude. L’Aérolaf est le tout nouveau bar aérien rotatif du parc d’attractions. Depuis le 4 août les petits comme les grands peuvent savourer un cocktail sans alcool ou encore une bière à 35 mètres de hauteur.

Ce bar aérien a été imaginé par Colina Capital, le Parc Astérix et Aérophile, leader mondial du ballon captif. L’Aérolaf se situe en plein coeur de la zone viking du parc. De plus il s’accorde au lieu grâce au énorme casque de six mètres de large.

Le bar dispose de seize places. Les visiteurs peuvent donc déguster une boisson à 35 mètres d’altitude. Mais pendant dix minutes seulement ! Ils retrouvent tout là-haut une vue à couper le souffle sur le parc et ses alentours.

Donc avant de monter sur l’immense bar, une cabane exotique accueille les clients. Ils choisissent donc leur boissons au pied de l’attraction. Consommation obligatoire pour pouvoir profiter de l’Aérolaf !
Et il y en a pour tous les goûts. Des cocktails à 9,10 euros, une eau pétillante à 6,80 euros, un expresso à 5,70 euros ou encore une bière pression à 7,90 euros. Et en une minute les visiteurs se retrouvent tout en haut.

Les enfants peuvent également venir en prenant des boissons sans alcools bien entendu.
Les prix restent élevés mais ils s’alignent sur les autres produits que les visiteurs peuvent trouver dans le Parc Astérix.

Un bar nouvelle génération dans le Parc Astérix

En effet l’Aérolaf constitue un bar nouvelle génération. Il se trouve qu’il est rotatif. Il a donc la capacité de tourner sur lui-même. Une vraie attraction ! « C’est une nouvelle expérience destinée à tous les publics du parc : ados, famille, couple. Une pause de plusieurs minutes entre deux attractions avec une vue magnifique sur l’ensemble du Parc Astérix et de la forêt qui la borde », indique Nicolas Kremer, Directeur Général du Parc Astérix. « Nous sommes fiers de proposer une nouvelle expérience aux visiteurs du Parc Astérix » expliquent à leur tour Georges-Alexandre Ancenys et André Wagner, Fondateurs de Colina Capital.

Afficher +