fbpx
Découvertes
Partager sur

Nutella: une tête de souris retrouvée dans un biscuit !

Nutella: une tête de souris retrouvée dans un biscuit !
Partager
Partager sur Facebook

Nutella risque de faire les frais de cette erreur, un petit garçon de 2 ans a failli ingérer une tête de souris dans son biscuit B ready !

En Belgique un enfant de 2 ans prénommé Ayden a failli ingérer une tête de souris qui se trouvait dans son biscuit Nutella ! Autant vous dire que la jeune maman Laure a eu très peur ! On vous explique !

Les faits se sont déroulé le Mercredi 4 décembre, à Huissignies en Belgique. En effet, le jeune Ayden mangeait son biscuit Nutella B-ready, quand sa mère s’est rendu compte d’une chose anormal. En effet le biscuit dégageait une odeur nauséabonde qu’il était impossible de manquer.  Le petit garçon a donc failli avaler la tête de la souris. Puis il a tenté tant bien que mal d’expulser le morceau. Heureusement sa mère lui a retiré à temps !

« Surprise car c’est un grand gourmand, sa mamie lui a directement tendu un mouchoir. Pour qu’il recrache ce qui était censé être un morceau de biscuit. Une odeur s’apparentant à celle de la mort se dégageait de sa bouche. A l’intérieur du mouchoir se trouvait quelque chose de couleur noire. Ma belle-mère est devenue toute blanche après avoir compris qu’il s’agissait d’une tête de souris« , déclare alors la mère de Ayden sur sa page Facebook .

Nutella : La mère de famille ne va pas en rester là !

Pour Laure la mère du petit Ayden il n’y a aucun doute la tête se trouvait dans le biscuit et non pas chez elle ! Donc autant vous dire que la mère de famille est très énervée. « C’est une honte, pour ne pas dire un scandale! Avec toutes les normes sanitaires en vigueur et les contrôles, il est inadmissible que cela puisse se produire. Ce qui devait être à la base un plaisir pour lui de manger un biscuit au chocolat s’est transformé en un véritable cauchemar ». a déclaré la jeune maman à propos du biscuit Nutella.

Aussitôt Laure a contacté un pédiatre pour savoir si son fils n’avait rien développé. Suite au contact avec la tête de souris. C’est sans aucun doute qu’elle va porter plainte auprès de l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca). « Je n’en veux pas à l’enseigne qui a commercialisé ce produit mais bien au fabricant« , a-t-elle ainsi précisé en parlant de Nutella.

Nutella: une tête de souris retrouvée dans un biscuit !