fbpx
Découvertes
Partager sur

Nutella: de délicieux brownies à goûter sans culpabiliser !

Nutella: de délicieux brownies à goûter sans culpabiliser !

L’instagrameuse Eloise Head vient de donner une succulente recette pour réaliser des brownies au Nutella mettant l’eau à la bouche

Ce n’est un secret pour personne, un 3ème confinement devrait bel et bien avoir lieu. Si certains le redoutent, d’autres l’attendent avec impatience. Car en devant rester chez soi, la plupart va pouvoir réaliser de nombreuses recettes en ayant le temps pour cuisiner. Peut-être que certains vont d’ailleurs s’inspirer de la recette de brownies au Nutella d’Eloise Head.

Il s’agit d’une célèbre influenceuse spécialisée dans la pâtisserie. Son compte est suivie par de nombreux abonnés qui apprennent et reproduisent les recettes de celle-ci. Cette fois-ci, comme l’a fait savoir le Daily Mail, c’est une recette des célèbres moelleux au chocolat qu’elle décidait de partager.

Car oui, il faut d’ores et déjà penser à ce qu’on va cuisiner ou pâtisser lorsque nous allons devoir rester chez nous. Eh si vous n’aviez plus d’idées, cet article devrait vous aider. En revanche, si vous aviez prévu de perdre quelques kilos, les brownies au Nutella que nous allons vous présenter ne devraient pas vous aider.

Etant donné qu’il s’agit d’une recette plutôt calorique. Mais qu’on se le dire, il n’y a que le gras de vrai dans la vie. Ou plutôt, tout ce qui fait prendre des kilos reste le plus succulent à manger.

Eh nul doute que vous vous montrerez d’accord en découvrant ces fameux gâteaux au Nutella.

Nutella: de délicieux brownies à goûter sans culpabiliser !
Nutella: de délicieux brownies à goûter sans culpabiliser !

Eloise Head présent ses brownies au Nutella

Tout d’abord, vous devez faire fondre 170 grammes de beurre non salé. Puis mélanger le tout avec 250 grammes de sucre en poudre. Sans oublier de fouetter l’ensemble à l’aide d’un fouet… Bien entendu. Suite à cela, Eloise casse deux œufs dans la mixture et bat à nouveau le tout. Afin que tous les ingrédients forment une texture moelleuse.

Une fois la texture obtenue, vous devez verser 125 grammes de chocolat au lait fondu. Avant d’y ajouter 30 grammes de cacao en poudre, 100 grammes de farine et une pincée de sel. Vous devez ensuite verser la moitié dans un moule, y ajouter le Nutella et de la guimauve. une fois cela fait, recouvrir le tout avec ce qu’il vous rester.

Ne reste plus qu’à enfourner le tout au four à 170 degrés et laisser cuire pendant 25-30 minutes.

Une fois ce délai passé, vous devriez avoir de savoureux brownies au Nutella. Ne nous remerciez pas, vos kilos en trop sont cadeaux.