Découvertes
Partager sur

Nutella s’apprête à sortir son premier biscuit fourré au chocolat !

Nutella s’apprête à sortir son premier biscuit fourré au chocolat !
Partage
Partager sur Facebook

La marque Nutella se lance dans le marché des biscuits. En effet, elle s'apprête à commercialiser ses premiers biscuits et ces derniers risquent d'être dangereusement bons !

Nutella cartonne partout dans le monde et la marque de pâte à tartiner n’a pas fini de s’imposer. En effet, elle développe actuellement des biscuits au chocolat qui risquent d’être irrésistibles !

Nutella : Des biscuits fourrés au chocolat arrivent très bientôt !

La marque Nutella est souvent critiquée pour l’utilisation massive d’huile de palme dans sa pâte à tartiner. Néanmoins, cela n’empêche pas la marque italienne de connaître un énorme succès auprès des français. D’ailleurs, la marque pourrait bien s’étendre un peu plus et proposer ses premiers biscuits !

Après la pâte à tartiner, Nutella va s’attaquer aux biscuits au chocolat ! Depuis plusieurs mois, la marque teste des biscuits dorés et fourrés à la pâte à tartiner. Ces biscuits, qui à première vue, s’annoncent délicieux devrait arriver au mois de mai prochain dans nos magasins. D’ailleurs, les gens pourront acheter un paquet de 22 biscuits pour le prix 3,19 euros !

« L’ambition de ce nouveau produit est de conserver une structure croquante tout en gardant le goût et la consistance de Nutella. » A confié la marque.

Nutella s’apprête à sortir son premier biscuit fourré au chocolat !

Nutella : La marque veut s’attaquer au monde des biscuits en grande surface !

Cela fait exactement un an que la marque teste les biscuits dans huit magasins. Il semble bien que les biscuits connaissent déjà un franc succès. Nutella ne va donc pas prendre trop de risque en s’attaquant à la concurrence. Il pourrait notamment détrôner Milka qui s’est lancée il y a plusieurs années dans la vente de biscuits chocolatés.

Nutella veut concurrencer avec les autres marques de biscuits car ces produits rapporteraient plus de 2,2 milliards d’euros. Ainsi, c’est un marché à prendre très au sérieux car la marque pourrait gagné énormément d’argent. Néanmoins, elle ne prend pas un très gros risque en sortant des biscuits fourrés au chocolat fondant. En effet, il y a plusieurs années, la marque italienne avait connu un petit succès avec les B-Ready. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre patiemment le mois de mai pour pouvoir goûter ces nouveaux biscuits !