fbpx
Découvertes
Partager sur

Nouvel an: si vous avez trop bu cette association vous propose une chose que vous ne pouvez pas refuser

Nouvel an: si vous avez trop bu cette association vous propose une chose que vous ne pouvez pas refuser

A Rouen, une association propose de vous ramener le soir du nouvel an

Une soirée un peu trop arrosée, des transports surchargés, pas de moyen pour rentrer. Pas de souci, l’association Les Dragons vous ramène propose de vous ramener à votre domicile le soir du réveillon, et ça gratuitement !

L’association propose de vous ramener le soir du nouvel an

L’association Les Dragons vous ramène propose de ramener les fêtards à leurs domiciles. Ce service est possible grâce à de nombreux bénévoles mais aussi par les services de la Mairie de Rouen. En effet, les fêtards doivent juste contacter le standard téléphonique mis à disposition et un bénévole viendra le chercher. Le service est disponible de 20h jusqu’à 7 heures du matin à Rouen.

« Une centaine de bénévoles devraient être présents à la mairie. Nous espérons pouvoir compter sur une trentaine de véhicules, pour permettre de constituer les équipes qui iront chercher les fêtards », indique le président de l’Association au quotidien Normandie Actu.

Un service complètement gratuit

De plus, le service proposé est entièrement gratuit! Il suffit juste d’être bien organisé et de passer un coup de téléphone un peu avant pour ne pas être pris au dépourvu. Une solution éfficace qui évite tous les dangers. « Les personnes qui souhaitent être raccompagnées à leur domicile, depuis le lieu où elles se trouvent, soit parce qu’elles sont fatiguées, soit parce qu’elles ont consommé trop d’alcool, nous appellent au standard » , explique le président de l’association Les Dragons vous ramène à Normandie Actu.

Une seule recommandation, évitez tout de même de trop boire !
Quelques conseils pour passer de bonne fêtes de fin d’année sur réussir son réveillon en famille, Mode d’emploi.

Un numéro utile reste à votre disposition : le 02 35 15 12 07, pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de l’association: https://lesdragonsvousramenent.com/