fbpx
Découvertes
Partager sur

Nourriture: 5 recettes de pâtes délicieuses à reproduire chez soi !

Nourriture: 5 recettes de pâtes délicieuses à reproduire chez soi !

Lorsqu'on parle de nourriture, on peut dire que les pâtes sont l'aliment le plus plébiscité. Voici donc 5 recettes uniques en leur genre...

Les pâtes constituent l’un des plats préférés de tous les étudiants, et pas que ! On le sait, côté nourriture, c’est une valeur sûre, ne dites pas le contraire ! Il n’est donc pas étonnant que tout le monde en raffole. Voici donc 5 recettes qui vont vous faire vous lécher les babines. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les pâtes, c’est toute une histoire d’amour, en France et même au-delà. Mac n Cheese, pâtes arrabbiata, au pesto, il y en a pour tous les goûts.

Cette nourriture fut même notre allié lors du confinement. D’autant plus qu’il ne s’agit pas d’un simple plat que l’on fait lorsqu’on n’a rien d’autre sur la main.

Après, on le sait, entre nous, certains adorent manger des pâtes nature avec une tonne de fromage… Voire duketchup, mais ça, c’est un sacrilège, on est d’accord ?

On va donc changer vos vieilles habitudes en vous proposant un repas bien moins précaire en somme. Des mets facile à faire, pas si coûteux et tout autant délicieux.

Nourriture: 5 recettes de pâtes délicieuses à reproduire chez soi !
Nourriture: 5 recettes de pâtes délicieuses à reproduire chez soi !

Nourriture: l’art des pâtes dans tous ses états !

Si vous aimez nos articles sur la nourriture, vous allez adorer ces 5 recettes de pâtes à reproduire chez vous. Ne procrastinez pas et mettez vous-y tout de suite, vous ne le regretterez pas.

Tout le monde n’est pas forcément un cordon bleu, somme toute. Quand il s’agit de nourriture, certains se jettent sur les options les plus simples.

Vous pourriez pourtant vous faire un plat bien réconfortant avec des fusilli aux courgettes. Agrémentez celles-ci d’une sauce au fromage blanc, avec 2 gousses d’ail et du parmesan rapide.

La noix de muscade peut aussi faire toute la différence pour ce plat. Fan de pâtes carbo ? Oubliez votre recette à la française : il n’y a pas de crème dans la recette italienne.

Ce chef d’œuvre de la nourriture contient 4 jaunes d’œuf, du pecorino râpé, de l’huile, du sel et du piment et bien sûr, des lardons ou une imitation végétale pour les végés !

Un plat de pâtes facile à faire mais que l’on oublie bien trop souvent : les pâtes arrabbiata. Il s’agit d’une sauce tomate mijotée avec de l’ail, du basilic et du piment frais.

Dans le même genre : les spaghetti aglio e olio. Comme leur nom l’indique en italien, il s’agit de pâtes cuites à l’ail et avec un filet d’huile d’olive.

5e recette et non des moindres : des pâtes linguine (les meilleures) à la roquette et aux tomates séchées. Pour l’assaisonnement : huile d’olive, gros sel, ail et origan séché.

Avec ces succulentes idées de repas, vous ne pourrez donc vous remplir la panse tous les soirs avec de nouvelles idées tous les jours. Avez-vous une recette que vous préférez plus que tout ?