fbpx
Découvertes
Partager sur

Noël: les sourcils sapin peuvent-ils devenir tendances ?

Noël les sourcils sapin peuvent-ils devenir tendances grande

Une nouvelle tendance est arrivée pour décorer vos sourcils. A l’approche de Noël, habillez les en sapin. Tout simplement.

Si vous souhaitez un look décalé pour les fêtes de Noël, on vous propose le sourcil sapin.

Noël sur votre visage

Les sourcils sont une partie importante du visage. Et de plus en plus d’influenceurs n’hésitent pas à tenter de nouvelles expériences beauté dessus. On vous parlait récemment de la tendance des sourcils McDonald’s. Mais il semblerait que l’arrivée de Noël ait donné une nouvelle idée aux instagrammeurs.

En effet, certains osent tout, jusqu’à déguiser leurs sourcils à la manière d’un sapin de Noël. Ces tendances assez déroutantes sont souvent là pour faire du buzz. Il faut dire que ce genre de photo tourne bien sur les réseaux sociaux et permet de récolter un maximum de Like.

Il semblerait que c’est cette logique qu’a choisi de suivre Taylor R. Sur Instagram, elle n’hésite pas à surprendre sa communauté avec des looks assez étranges. Et c’est justement elle qui a lancé la tendance des sourcils sapin. On l’admet, c’est assez original. Pas sur que beaucoup osent le porter pour le réveillon.

Un look à prendre avec humour

Mais certains ont apparemment été séduit par l’idée, et l’ont rapidement recopié. Beaucoup de membres de sa communauté lui ont envoyé des photos d’eux reproduisant ce make up pour le moins original.

Mais rassurez-vous, au départ Taylor R a réalisé ce look avec humour. Elle n’a pas réellement des goûts aussi mauvais !

Mais si vous êtes très premier degré, et que cette tendance vous plait vraiment, Taylor R a filmé un tuto pour le recréer chez vous. Et c’est apparemment assez simple. Il vous suffit de coiffer vos poils de sourcils avec un gel de manière à leur donner cette forme. Puis décorez le tout avec des étoiles et des petites paillettes.

On vous laisse avec la vidéo !