fbpx
Découvertes
Partager sur

Noël: Kylie Jenner vous dévoile ses nouvelles palettes de maquillage !

Noël Kylie Jenner vous dévoile ses nouvelles palettes de maquillage grande

A l’approche des fêtes de Noël, Kylie Jenner dévoile sur Instagram ses deux nouvelles palettes de fard à paupière.

Pour Noël, Kylie Jenner a choisi de sortir deux nouvelles palettes de maquillage.

La cadette des Kardashian

Alors que les rumeurs sur sa grossesse enflent et passionnent, Kylie Jenner ne répond toujours pas. Mais elle n’a pas disparu des réseaux sociaux pour autant. En effet, la cadette du clan Kardashian continue de partager de ses nouvelles avec sa communauté, sur Snapchat et Instagram.

C’est d’ailleurs sur ces deux comptes officiels qu’elle a choisi de dévoiler ses deux nouvelles palettes de fard à paupières. Avec des tests en live sur elle-même, les palettes ont déjà conquis de nombreux fans. « Je la veux », peut-on lire dans les commentaires sous ses photos.

Kylie Jenner dévoile ses deux nouvelles palettes sur Instagram
Kylie Jenner dévoile ses deux nouvelles palettes sur Instagram

Il faut dire que Kylie Jenner a déjà une bonne réputation dans le domaine des cosmétiques. Ses premiers Kylie Lipkipt (un duo de crayon à lèvre et rouges à lèvre) sont sortis en 2015. Encore aujourd’hui, ils se vendent à une vitesse folle et ont été déclinée en plusieurs dizaines de couleurs. Alors Kylie Jenner a bien sur saisi l’occasion de Noël pour séduire une nouvelle fois ses fans. Elle présente sur Instagram ses deux nouvelles palettes, composées chacune de 14 fard à paupière.

Noël vu par Kylie Jenner

La première, appelée Naughty, présente des fards à paupière dans les teintes or, argent et vert sapin. La seconde, appelé Nice, comporte plutôt des teintes vieilles roses et orangées. Le tout avec des tons chauds, cuivrés, et pailletés !

Les couleurs sont parfaite pour fêter Noël comme il se doit. Mais la sortie officielle n’est prévue que pour le 22 novembre. Et en France, le seul moyen de se les procurer sera de se rendre sur son site internet. Alors si vous les voulez vraiment, on vous conseille de vous dépêcher le jour de la sortie. En effet, tous les produits de maquillage que sort Kylie Jenner sont généralement sold out en moins d’une heure !

Sur Snapchat, la plus jeune du clan Kardashian dévoile aussi un coffret spécial Noël avec des rouge à lèvre, des palettes, et une joie pochette émeraude.

Sur son compte Snapchat, Kylie Jenner dévoile un coffret pour Noël
Sur son compte Snapchat, Kylie Jenner dévoile un coffret pour Noël

Pour l’instant, aucun prix n’est dévoilé.