Découvertes
Partager sur

Nike va lancer la « Mamba Week » en hommage à Kobe Bryant !

Nike va lancer la "Mamba Week" en hommage à Kobe Bryant !

La marque Nike lance la Mamba Week en hommage au basketteur Kobe Bryant ! MCE TV vous donne plus de détails.

Nike annonce la Mamba Week en hommage à Kobe Bryant. MCE TV vous donne plus de détails.

Le 23 août, le basketteur Kobe Bryant aurait fêté ses 42 ans. Malheureusement le numéro 24 des Lakers nous quittera dans un tragique accident.

Il meurt alors à l’âge de 41 ans avec sa fille Gianna. Depuis sa mort, les hommages se sont alors multiplié. 

À l’occasion donc de son anniversaire, la marque Nike décide aussi de rendre hommage au basketteur. Ainsi, la marque lance la Mamba Week en l’honneur du basketteur.

La semaine suivra d’ailleurs le modèle du Mamba Day qui sera fêté le 24 aout à Los Angeles. Que prépare donc la marque de chaussures pour l’occasion ?  On vous en dit plus.

Nike va lancer la "Mamba Week" en hommage à Kobe Bryant !

Kobe Bryant: la Mamba Week de Nike

Nike lance donc la Mamba Week pour rendre hommage à Kobe Bryant. D’ailleurs depuis la mort du basketteur, la marque de streetwear  a suspendu la ventre des produits de sa collection afin de respecter sa mémoire.

Elle devrait tout de même reprendre de plus belle assez vite. En effet, le dimanche 23 août, Kobe Bryant aurait donc du fêter son anniversaire. 

Nike lui rend donc hommage avec la Mamba Week. Pour l’occasion, Nike remettra en vente des produits de sa collection avec le sportif.

Que ce soit des maillots, ou encore des chaussures, les fans pourront tout retrouver en magasin ou sur internet. La Kobe Protro sera disponibles dans plusieurs coloris par exemple.

La marque compte ainsi faire vivre la légende de Kobe Bryant. « Nike va continuer de sortir des chaussures Kobe Protro, pour permettre aux millions de fans qu’il a inspirés dans le monde de perpétuer la légende Bryant. » écrit la marque dans un communiqué.

« Nike continuera aussi de travailler avec la NBA pour commercialiser en quantité limitée le maillot iconique de Bryant aux Los Angeles Lakers. » précise aussi la marque. 

Afficher +