fbpx
Découvertes
Partager sur

Nike dévoile une nouvelle paire de baskets auto-laçantes ! (PHOTO)

Nike dévoile une nouvelle paire de baskets auto-laçantes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nike est à la pointe de la technologie. En effet, la marque va commercialiser des chaussures auto-lançantes et connectées aux smarphones !

Nike n’en fini plus d’innover quand il s’agit des baskets. Ainsi, la marque vient de sortir des chaussures futuristes et elles vont plaire à tout le monde !

Nike connaît un énorme succès et chaque année, la marque attire les clients avec ses innovations. Depuis plusieurs mois, la compagnie travaille sur un modèle de basket intelligent. En effet, en janvier, la marque avait présenté sa dernière innovation. Il s’agissait des chaussures Adapt BB, une paire de baskets auto-laçante connectée. Néanmoins, la marque a décidé d’aller encore plus loin et le projet se concrétise.

Le 29 aout dernier, Nike a officialisé l’arrivée de la Adapt Huarache, une paire de baskets auto-laçante mais connectée à Siri. Ainsi, les détendeurs de iPhone pourront demander à Siri de lasser leurs chaussures ! Les clients n’auront plus besoin de se baisser pour faire eux-même leurs lacets. En effet, Siri, ou plutôt la Adapt Huarache le fera pour eux ! Cela est une belle avancée dans la technologie et tout le monde va vouloir tester cela !

Nike sort des chaussures connectées à Siri !

La marque Nike présente une «  Huarache pour le futur ». En effet, le modèle Huarache avait fait son apparition en 1991 et les baskets avaient un design très particulier. Ainsi, la compagnie a décidé de reprendre cette même paire de chaussures pour la rentre intelligente. En plus, ce sera un moyen pour la marque de remettre au goût du jour la Huarache. Néanmoins, comme pour Adapt BB, les clients vont pouvoir personnaliser leurs baskets. En effet, la Adapt Huarache  aura deux points lumineux et ils pourront choisir la couleur.

Les Led contiendront 13 couleurs, ce qui laisse un large choix pour les clients. Mais alors, comment fonctionne le laçage intelligent ? En fait, les chaussures sont équipées d’un moteur dans la semelle qui va tirer les lacets. Néanmoins, les clients vont pouvoir demander à Siri de lacer comme ils le souhaitent les baskets. Et pour cause, il y aura différents modes pour le laçage. Un lien fort, pour que le pied tienne bien et un lien un peu plus décontracté.

La Adapt Huarache sortira le 13 septembre prochain. Néanmoins, personne ne sait encore combien la paire coutera !