fbpx
Découvertes
Partager sur

Nike: découvrez les toutes nouvelles baskets qui sont auto-laçante !

Partager
Partager sur Facebook

Nike vient de dvéoiler une toute nouvelle paire de baskets connectée à une apllication et surtout auto-laçante ! Elle sort aux Etats-Unis prochainement !

Nike vient de dévoiler une toute nouvelle paire de baskets qui se lace toute seule ! Spécialement conçue pour les athlètes de basket-ball, ces nouvelles chaussures se contrôle avec un portable ! MCE vous en dit plus.

Nike innove toujours plus

En effet la marque de sport mondialement connu a lancé une toute nouvelle paire de basket dédiée aux professionnels du basket-ball. Ces chaussures ultra connectées se lacent tout simplement toutes seules. Et elle se contrôle uniquement à l’aide d’un smartphone. Leur petit nom ? Les Nike Adapt BB. En fait grâce au téléphone, ses « power laces », c’est-à-dire « lacets puissants ». Et ces derniers peuvent donc se serrer et se desserrer sans aucune aide. De plus les utilisateurs n’utilisent qu’une application pour s’en servir.
Ces nouvelles baskets ont vu le jour pour les joueurs de basket-ball pour aider ces derniers a resserrer ou serrer leur baskets le plus rapidement possible. La nouvelle paire peut donc se mettre sur plusieurs modes comme la participation à un match et l’état de repos sur le banc de touche. Et Nike veut d’ores et déjà agrandir la bible à d’autres pratiques sportives.

Des baskets à 300 euros !

En effet ces baskets nouvelle génération pourra être modifier par les utilisateurs. Ils pourront donc customiser le système lumineux sur la semelle et faire des mises à jour.
Les Nike Adapt BB vont sortir normalement aux Eats-Unis le 17 février 2019, dans quelques semaines seulement. Les acheteurs pourront l’avoir pour la somme de 350 dollars, soit 307 euros. Mais ce n’est pas la première fois que Nike sort des baskets avec une technologie innovante et jamais vu sur le marché Déjà en 2016, les Air Mag, s’inspirant du film Retour vers le futur II. 8ç produits ont été produits et l’une des paire de ce baskets a été vendue pour la modique somme de 47 000 euros. On voit bien que Nike tend aussi vers des créations plus haut de gamme !