fbpx
Découvertes
Partager sur

Niia Hall dans les locaux de Metro en Suisse pour choisir les pièces de sa collection ! (exclu)

Niia Hall dans les locaux de Metro en Suisse pour choisir les pièces de sa collection ! (exclu)

La rappeuse Niia Hall se lance dans la mode comme Amélie Neten. Elle et son manager Michaël Bizet étaient à Metro en Suisse pour une journée importante

La machine est lancée… En exclusivité nous venons d’apprendre que la rappeuse française Niia Hall était dans les locaux à Bienne en Suisse chez la célèbre chaîne de magasins de prêt-à-porter Metro boutique. Et oui car Michaël Bizet avait réussi à faire signer des gros contrats à Niia Hall et Amélie Neten qui sont désormais associées à la grande chaîne suisse Metro. La talentueuse rappeuse et la candidate la plus connue des Anges de la télé-réalité peuvent donc ajouter une carrière dans la mode à leurs CV respectifs.

Selon notre source, Niia aurait choisi sa propre collection dont la sortie est prévue en mars 2016. Et pour ce faire, Niia Hall était accompagnée de la styliste de Metro boutique et de son célèbre manager Michael Bizet.

Découvrez d’ailleurs ci-dessous nos photos exclusives de Niia Hall en plein choix de vêtements, des images envoyées par notre source :

Niia Hall : une collection originale et inattendue !

La star du rap français imposera sa signature sur chacune de ses pièces de la collection Askiparait, nommée en référence à son tube éponyme. Cette ligne de mode réserve un choix original aussi fou qu’inattendu, un peu à la manière de la rap touch de Niia Hall.

Rappelons également que la jolie rappeuse sera en concert ce vendredi 2 juillet 2015 dans la ville de Moutier en Suisse. L’aventure ne fait donc que commencer pour Niia Hall ! Nous avons hâte de découvrir sa collection.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photos DR