Découvertes
Partager sur

Netflix s’associe à H&M pour une collection dédiée à Stranger Things !

Netflix s'associe à H&M pour une collection dédiée à Stranger Things !
Partage
Partager sur Facebook

Netflix vient de révéler une collaboration avec H&M pour une collection spéciale Stranger Things ! Les fans vont adorer !

La célèbre plateforme en ligne Netflix vient de collaborer avec H&M pour créer une collection capsule. Mais attention une collection qui va plaire aux fans de Stranger Things. Et oui la célèbre série télévisée va donc venir se greffer sur des vêtements d’été de la marque H&M. MCE vous en dit plus.

En effet H&M a déjà collaboré avec des séries, des films ou encore des créateurs de mode. Cette fois la célèbre marque d’habits a choisi Netflix. Et plus précisément Stranger Things. Vêtements, maillots de bains ou encore accessoires d’été, tout va puisé l’inspiration dans la série à succès de Netflix. De plus la troisième saison débarque bientôt sur la plateforme en ligne. Et dans cette dernière les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux lieux dans la ville de Hawkins.

Il y aura donc dans cette collection capsule des t-shirts, des tops avec imprimés, des shorts. Mais encore des maillots de bain et des accessoires inspirés des années 80. « Les silhouettes sont retro-modernées et reflètent la palette de couleurs de Stranger Things, noir, rouge et blanc, rose fuchsia et essence. Certains vêtements de la collection apparaîtront dans la série télévisée. Le logo Stranger Things qui apparaîtra sur plusieurs vêtements ainsi que des accessoires », a expliqué H&M dans un communiqué de presse.

Netflix: Une collection 100% Etranger Things

En effet cette collection entre Netflix et H&M est très complète. La campagne est donc interprété par Dacre Montgomery qui joue le rôle de Billy Hargrove dans la série. De plus Matt Jones, photographe et réalisateur a géré la campagne.
« Lorsque l’équipe de conception de H&M a établi son premier contact avec l’équipe Stranger Things, elle nous a tout raconté l’histoire de la saison 3. C’est le début de l’été 1985, et de nombreux épisodes sont au Hawkins Community Pool. Billy, le personnage de Dacre Montgomery, travaille comme maître nageur », explique Emily Bjorkeheim, responsable de la conception chez Divided chez H&M.

« Il était donc clair pour nous que la coopération entre H&M et Netflix devait s’articuler autour des journées d’été décontractées au bord de la piscine. Nous sommes très enthousiastes à propos du formidable mélange de maillots de bain, de t-shirts avec logo, de chemisiers et de combinaisons. Pour compléter le look, vous pouvez vous s’amuser avec des accessoires. Comme une visière ou encore des lunettes de soleil. », ajoute-elle.

Pour les fans de la série Netflix la collection se trouvera sur le site internet de H&M le 23 mai !