Découvertes
Partager sur

Netflix: Votre animal est le meilleur compagnon pour binger !

Une étude publiée par la plateforme de streaming Netflix montre que pas mal de français apprécient beaucoup la présence de ces compagnons poilus pour regarder des séries

La plateforme de streaming a récemment dévoilé une étude qui fera plaisir à vos boules de poils favorites. En effet, il est montré que 78% des français ont déjà visionné un programme sur Netflix avec leur animal de compagnie. Et cette pratique présente pas mal d’avantages.

 

Le partenaire idéal pour regarder Netflix tranquillement …

 

Ceux qui imaginent passer leur soirée “ Netflix & chill ” aux côtés de leur âme soeur ratent quelque chose d’assez énorme.

À quoi bon passer des heures à se battre afin de choisir quel programme regarder, pour ensuite se faire spoiler. D’autant plus qu’un coup de poignard dans le dos peut vite arriver. On connait tous une personne qui ne supportera pas l’attente, et finira par s’envoyer l’intégrale de la série sans vous avoir attendu.

Si vous n’allez pas baillonner ou ligoter votre partenaire pour empêcher cela, un moyen beaucoup moins fatiguant existe. Vous remarquerez qu’il sera beaucoup plus aisé de visionner une série en compagnie de votre chien ou de votre chat.

D’après une étude réalisée par Netflix, 78% des français ont déjà tenté l’expérience. Et cette alternative semble assez profitable, puisqu’elles annulent les inconvénients cités plus haut.

 

… est susceptible de prendre un peu trop ses aises

 

Le délire peut parfois même aller plus loin, quand on pense aux 14% de français qui auraient discuté de la série avec leur animal en plein visionnage.

Mais cette activité ne présentera pas toujours que des points positifs. Préparez vous à faire de la place pour ce meilleur ami à quatre pattes, comme 31% des français cités dans l’étude.

Et comme vous pouvez le voir dans la vie de tous les jours, ces gentilles boules de poils n’en ont parfois complètement rien à secouer de vous et de vos séries à la noix. Vous pouvez donc faire partie de ces 20% de français essayant d’attirer leurs animaux avec de la nourriture. Vous n’avez pas honte?

Afficher +