fbpx
Découvertes
Partager sur

Musculation: la technique du Centurion pour avoir une musculature de gladiateur !

Partager
Partager sur Facebook

La méthode Centurion est une technique qui consiste à reproduire le même geste 100 fois, et permet de se muscler en profondeur !

La méthode Centurion est une technique qui consiste à reproduire le même geste 100 fois, et permet de se muscler en profondeur !

Méthode Centurion : la plus dure manière de se muscler !

La méthode Centurion consiste à répéter 100 fois le même geste d’un exercice. Le but est de choquer les muscles en profondeur et brusquer votre corps en faisant effort inhabituel. Votre corps réagira ainsi de façon brusque, et la prise de muscles encore plus grande.

Pour se muscler avec la méthode Centurion, il n’y a pas besoin de poids. Tout se fait sur le seul poids du corps. Pour l’utiliser c’est très simple. L’essentiel repose sur le poids du corps. et tout le corps ! Le but est de réaliser 100 fois le même geste d’un exercice, qui demande une technique simple.

On privilégiera donc le squat, les pompes, les dips et tous les exercices simples à réaliser. Mais, on le sait, faire 100 pompes en une seule fois, c’est pas facile ! Alors, on conseille de prendre des pauses de 10 à 15 secondes de temps en temps.

Quand la séance est finie, il faut impérativement laisser les muscles se reposer au moins une semaine !

3 techniques pour faire grossir vos bras grâce au sport

Objectif gros bras

Pour beaucoup d’hommes qui s’entrainent à la salle, s’occuper de la taille de leur bras fait partie de leurs priorité. C’est même pour beaucoup d’entre eux un jour d’entrainement à ne pas rater. Mais si vous ne parvenez pas encore au résultat que vous souhaiteriez avoir, pas de panique. C’est peut-être simplement parce que vous n’avez pas la bonne méthode. Alors pour y remédier, il vous suffit de suivre nos 3 techniques. On parie qu’elles vous apporteront les résultats que vous attendez !

En fait, il semblerait que tout cela ne soit l’histoire que d’alternance entre les différents exercices. De manière a faire travailler les muscles en profondeur.

Première technique

Commencez par faire vos biceps en simultanée. Mais pour faire travailler davantage vos muscles, pensez ensuite à les faire travailler l’un après l’autre.

Deuxième technique

Pour travailler vos muscles en profondeur, il vous faudra bloquer votre mouvement, en veillant à ne pas vous appuyer sur vos articulations. Cela rajoute de la difficulté à l’exercice, pour se muscler encore plu.

Troisième technique

Pour cette dernière technique, il faut que vous fassiez des exercices isométriques, à l’aide d’une charge que vous ne pouvez pas soulever. Ainsi, vos muscles vont travailler pour tenter de bouger le poids. Or c’est impossible.