Découvertes
Partager sur

Moon Rocks: Un nouveau cannabis dangereux inquiète les autorités !

Moon Rocks: Un nouveau cannabis dangereux inquiète des autorités !
Partage
Partager sur Facebook

Le Moon Rocks, une nouvelle forme de cannabis, s'installe à Toulouse. Cette nouvelle drogue inquiète fortement les autorités !

La Moon Rocks arrive tranquillement en France et fait fureur à Toulouse. La nouvelle drogue est bien plus dangereuse qu’on ne le pense et la police semble déjà très inquiète !

Moon Rocks : Une nouvelle drogue avec un taux de THC inquiétant !

Une nouvelle forme de cannabis semble faire fureur en ce moment. La Moon Rocks est la nouvelle drogue des jeunes et elle est principalement consommée à Toulouse. Cette drogue, qui se nomme aussi  » Sun Rocks » contient un fort taux de THC. Les dealers en font de la publicité et font des louanges sur son taux qui serait supérieur à 90% ! De nombreux jeunes ont pu découvrir cette drogue via Snapchat.

En réalité, cette nouvelle drogue aurait surtout un taux autour de 70% de THC. Néanmoins, cela est bien plus fort qu’une simple résine de cannabis qui tourne autour de 15%. Le taux de THC explose tous les records et se sont les dealers qui vont toucher énormément d’argent. En effet, selon La dépêche, la Moon Rocks se vendrait déjà pour plus de 100 euros le gramme ! Ainsi, elle serait bien plus chère que la cocaïne si l’on en croit le média.

Moon Rocks : Un cannabis qui a trempé dans du hash !

La Moon Rocks va faire des effets euphoriques bien plus importants que le cannabis simple. Cette toute nouvelle drogue vient de Barcelone. Son fort taux s’explique par le fait que les têtes de cannabis ont mariné dans « de l’huile de hash, elle-même extraite à la vase de procédés chimiques. » Autant dire, sa fabrication semble particulièrement dangereuse et n’est clairement pas légale en France !

Pour le moment, personne ne connaît encore vraiment les effets que peu avoir La Moon Rocks sur la santé. On sait jusque que celle-ci se consomme en vapotant grâce à une cigarette électronique ou une pipe à eau. Les autorités s’inquiètent déjà de la façon dont celle-ci va se répandre dans le pays.