Découvertes
Partager sur

Monopoly: une nouvelle version du jeu spécialement pour les tricheurs !

Partager
Partager sur Facebook

Quand on joue au Monopoly, il n’est pas rare de se retrouver avec un tricheur. Mais Monopoly est conscient de cela, et sort une version exprès pour ce genre de joueurs. On vous en dit plus.

Les tricheurs semblent être des amateurs du jeu de société Monopoly. Et pour leur plus grand plaisir, une version spécialement dédiée à eux va bientôt être commercialisée.

Un nouveau Monopoly

Chaque année, la société Hasbro sort une nouvelle version de son Monopoly, généralement pour coller à la tendance. Ainsi, tout le monde a déjà vu un Monopoly Game of Thrones, un Monopoly Rollling Stones, et bien d’autres. Mais désormais, le célèbre jeu de société semble avoir une nouvelle cible : les tricheurs. Et on peut dire qu’ils sont nombreux à y jouer. Au moins, avec cette nouvelle version, ils n’auront plus besoin de trouver des stratégies pour échapper au regard des autres joueurs. Les amateurs de tricherie pourront s’offrir cette version spéciale dès l’automne prochain, pour la modique somme de 16 euros.

Qu’est-ce qui change ?

Pour le coup, ce n’est pas vraiment le design ou les dessins de personnages qui sont innovants. Il s’agit plutôt de petites astuces qui raviront les plus grands tricheurs. On sait par exemple que vous pourrez aisément sauter une carte sur laquelle vous ne voulez pas tomber. Mais il vous sera aussi possible de jeter des factures que vous refusez de payer. Une version 100% triche donc, et qui pourrait bien vous faire changer d’avis sur vos techniques de jeu. En effet, confronté uniquement à des tricheurs et devenir le perdant pourrait bien vous redonner l’envie de jouer dans les règles de l’art. C’est-à-dire simplement jouer normalement.

Le but du Monopoly reste bien évidemment le même : gagner le plus d’argent. Et attention à ne pas vous faire prendre à votre propre jeu. Il y aura 15 cartes de triches qui peuvent aussi bien vous récompenser que vous punir.