Découvertes
Partager sur

M&M’s: Une nouvelle version saveur Nutella annoncée !

Partage
Partager sur Facebook

Ça vient de tomber. M&M's annonce une nouvelle version ses friandises... Saveur Nutella ! Une nouvelle qui va ravir les plus gourmands.

Chers gourmands, chers gourmandes, vous ne rêvez pas. M&M’s vient de l’annoncer: une nouvelle saveur de ces petites douceurs arrive. Et pas n’importe laquelle… Au Nutella ! La célèbre pâte à tartiner et le géant de la friandise s’unissent donc… Pour le plus grands bonheur des amateurs de sucré. MCE vous en dit plus !

Des nouveaux M&M’s saveur Nutella !

On n’irait pas jusqu’à dire qu’ils s’agit d’une nouvelle révolutionnaire, mais presque. Oui, la société Mars vient de l’annoncer au monde entier. Des nouveaux M&M’s feront donc bientôt leur arrivée dans les rayons… Des friandises saveur Nutella ! M&M’s va en effet s’associer avec la star des pâtes à tartiner. Une collaboration qui risque de faire un tabac…Et de conquérir le coeur des gourmands du monde entier ! Cette association sonne tellement bien que l’on se demande pourquoi on n’y avait jamais pensé auparavant. Chez MCE en tout cas, on est tous ravis.

Les M&M’s Nutella seulement aux Etats-Unis pour le moment

Il fallait bien qu’il y’ait un petit bémol dans cette histoire. En effet, cette nouvelle saveur pâte à tartiner ne sera présente qu’aux Etats-Unis. Pour le moment. Nous n’avons pas plus d’informations concernant leur diffusion sur le reste du globe… Quelle tristesse. Nous allons donc croiser les doigts et espérer ! Ou pour les plus gourmands et les plus fans, vous n’avez plus qu’à vous payer un billet d’avion… Direction les États-Unis ! Oseriez-vous ? Franchement, pour des M&M’s au Nutella, ça vaut certainement le tour…

L’un des plus grand magasin M&M’s (derrière celui de Londres) se trouve d’ailleurs à Time Square, à New-York. Là bas, toutes les saveurs y sont exposées…Il ne s’agit donc pas simplement de parfums en vente en grande surface. Mais « d’éditions limitées » présentes uniquement dans ces magasins ! Retenez l’adresse, si vous avez l’occasion de partir… Vous penserez alors à nous !