fbpx
Découvertes
Partager sur

Miss France 2018: découvrez le prix de leur chambre d’hôtel

Les candidates à l’élection Miss France se sont envolées en Californie où elles séjournent dans un hôtel digne des stars.

L’hôtel où séjournent les reines de beauté pourrait bien vous rendre jaloux.

Un hôtel digne des stars hollywoodiennes

L’élection de Miss France 2018 approche à grand pas. Le règne d’Alicia Aylies prend bientôt fin. Elle devra laisser sa place à la prochaine représente de la France. Mais alors que les portraits des candidates viennent tout juste d’être dévoilés, de nombreuses polémiques existent déjà. C’est le cas notamment de Miss Martinique, obligée de s’expliquer sur ses cheveux lisses.

Mais les 30 Miss en lice n’ont pas de temps à perdre. L’élection se tiendra le 16 décembre. Elles se sont déjà envolée pour la Californie, et séjournent dans un hôtel de luxe ! Elles sont logées gratuitement dans cet hôtel pour leur voyage de préparation.

L’hôtel n’est autre que La Quinta Resort & Club. Il a déjà accueilli de grandes stars hollywoodiennes. Mais rien ne semble être trop beau pour ses jolies jeunes femmes.

Le budget explose pour les 30 Miss

En effet, vous seriez surement étonné du prix d’une chambre dans cet hôtel. Alors quand il faut loger 30 personnes, imaginez le budget !

Mais on vous fait découvrir sans plus attendre ce prix qui peut sembler exorbitant. En effet, il faut débourser au minimum 200 euros la nuit pour une chambre double basique. Jusque là, c’est correct. Mas les tarifs s’envolent ensuite bien plus haut.

La suite la plus luxueuse coûte la modique somme de 1 300 euros la nuit ! A ce prix là, vous aurez bien sur l’accès à une piscine privée et à un jacuzzi extérieur.

Mais même à ce prix, les Miss ne restent pas à profiter de l’hôtel. En effet, de nombreuses activités leurs sont proposées. Comme par exemple faire de la montgolfière au-dessus de la vallée de Coachella !