Découvertes
Partager sur

Minceur: 5 conseils pour perdre du poids durablement !

Minceur: 5 conseils pour perdre du poids durablement !
Partager
Partager sur Facebook

L'été arrive et il est temps de perdre ses kilos en trop pour être la plus belle à la plage. On vous délivre quelques conseils minceur !

Les beaux jours arrivent et beaucoup de gens vont se lancer dans des régimes draconiens pour maigrir et être bien à la plage. On vous dévoile quelques astuces minceur efficaces pour se sentir mieux dans son corps !

Avec l’été qui arrive, vient souvent le régime pour se sentir bien à la plage. Ainsi, certaines femmes s’y préparent à l’avance et se lancent dans des régimes draconiens pour perdre quelques kilogrammes. Néanmoins beaucoup de régimes ne sont pas efficaces. D’ailleurs, on vous déconseille les régimes express qui n’auront qu’un effet néfaste sur votre corps.

Alors, arrêtez de manger de la salade verte lors des repas et optez plutôt pour une alimentation équilibrée. Patricia Mondargan, experte en drainage lymphatique a donné quelques astuces minceur pour le média Voici. Ainsi, on vous répertorie les choses à adopter pour se sentir mieux dans son corps et perdre des kilos de façon durable. Selon elle, pour réussir à perdre correctement des kilos, il faut avoir une bonne circulation lymphatique !

Astuces Minceur : Bien s’hydrater et ne pas se priver !

Ainsi, dans le média, le premier conseil minceur qu’a donné Patricia Mondargan est de boire un verre d’eau toutes les heures ainsi que de marcher au moins 30 minutes par jour ! L’eau permet de bien hydrater le corps et la marche donne une bonne circulation lymphatique. Puis, au niveau de la nourriture, il ne faut pas négliger certains aliments que l’on aurait tendance à mettre au placard lors des régimes !

Le régime ne signifie pas se priver de tout pendant des semaines. Bien au contraire. Il faut simplement apprendre à manger différemment et de façon équilibrée. Ainsi, Patricia Mondargan a dévoilé une autre astuce minceur. Pour elle, les gens qui souhaitent maigrir doivent adopter « le code couleur blanc-rouge-vert ». En d’autres termes, le matin, il faut manger du fromage ainsi que des fruits. Puis, le midi, il est préférable de manger des protéines animales avec des légumes. Finalement, le soir, il vaut mieux manger des protéines végétales comme des lentilles ou du tofu. Cela permettra d’avoir une meilleur digestion le soir et ne de pas stoker de mauvaises graisses pour la nuit.