fbpx
Découvertes
Partager sur

Mimi Mathy: Pourquoi les petites mériteraient de dominer le monde ?

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, Pourquoi les petites mériteraient de dominer le monde comme Mimi Mathy ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est pourquoi les petits mériteraient de dominer le monde comme Mimi Mathy ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Mimi Mathy: Pourquoi les petits mériteraient de dominer le monde ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi les petits mériteraient de dominer le monde comme Mimi Mathy ?

3 Parce que tu es sur de trouver un mec plus grand
Pour se sentir en sécurité, une femme a besoin de trouver un mec plus grand. Cela lui permet de se sentir en sécurité dans ses bras. Les filles petites de taille n’auront donc aucun souci à trouver un mec plus grand.

2 Parce qu’elles ont de supers pouvoirs
Les petites ont des supers pouvoirs sur les personnes plus grandes qu’elles. Il y a aussi certaines filles de petite taille qui ont vraiment des supers pouvoirs. Prenons l’exemple de Mimy Mathy dans Joséphine Ange Gardien. Ses supers pouvoirs permettent de tout arranger dans la vie. Elle corrige aussi les injustices !

1 Parce qu’elles utilisent moins de savon
Comme elles sont plus petites, elles ont donc moins de surface à laver. Oui c’est vrai, ça fait un peu radin de dire ça. Mais les filles de petites tailles font des économies sur le savon sous la douche !

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi les petites mériteraient de dominer le monde comme Mimi Mathy ?