fbpx
Découvertes
Partager sur

Mila Kunis, Keira Knightley: Pourquoi c’est bien d’avoir une petite poitrine !

Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, pourquoi c'est bien d'avoir une petite poitrine

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est pourquoi c’est bien d’avoir une petite poitrine ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle et nous allons essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Mila Kunis, Keira Knightley: Pourquoi c’est bien d’avoir une petite poitrine !

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi c’est bien d’avoir une petite poitrine ?

3 Parce que tout ce qui est petit est mignon !
Il y a un vieux proverbe qui dit que tout ce qui est petit est mignon. Là encore, ce célèbre proverbe s’applique complètement à une femme avec des petits seins. C’est tout petit et tout mignon !

2 Parce que la poitrine reste ferme sans soutien gorge
Une femme avec des petits seins n’a pas besoin de soutien gorge. Sa poitrine reste bien en place. Et avec le nombre des années, une petite poitrine reste ferme et ne tombe jamais. De plus, une femme avec des petits seins arrive à faire du sport sans avoir mal aux seins ou au dos !

1 Parce que l’on peut mettre un maxi décolleté sans qu’un néné prenne la fuite
Une femme avec une petite poitrine peut mettre un maxi décolleté sans souci et sans danger. Elle n’aura jamais le problème des femmes avec des gros seins, aucun de ses deux nénés fera un coucou !

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi c’est bien d’avoir une petite poitrine ?