fbpx
Découvertes
Partager sur

Michael Jordan: Will Smith lui rend hommage avec sa collection Bel-Air !

Michael Jordan Will Smith lui rend hommage avec sa collection Bel-Air1000
Partager sur Facebook

Will Smith a décidé de rendre hommage à la légende du basket-ball Michael Jordan pour sa nouvelle collection de vêtements, Bel-Air Athletics.

Michael Jordan continue de marquer les esprits ! Will Smith lui a dédié la dernière collection capsule de sa marque de vêtements. Bel-Air Cosmetics.

C’est une légende qui a marqué à jamais le monde du basket-ball. Aujourd’hui âgé de 57 ans, Michael Jordan est sans conteste l’une des plus grandes légendes. Et pas dans n’importe quel sport ! Le basket !

Pas étonnant alors que Netflix ait décidé de lui consacrer un documentaire. Intitulé The Last Dance, le documentaire en 10 parties retrace la carrière de l’Américain.

Il évoque son enfance. Mais aussi et surtout ses premiers championnats du monde qui ont fait de lui une star mondiale, donc.

Cette docu-série s’appuie sur des images d’archives. Mais aussi des témoignages d’anciens joueurs d basket-ball qui l’ont côtoyé. On voit ainsi le sportif évoluer et devenir l’un des joueurs les plus puissants au monde.

Cette mini-série montre également l’envers du décor… Dans cette dernière, le numéro un des Chicago Bulls évoque des sujets qu’il n’a jamais abordé. Comme l’assassinat de son père par exemple.

La collection capsule Bel Air Athletics

La collection capsule Bel Air Athletics

Will Smith rend hommage à Michael Jordan avec sa collection Bel-Air

Pour beaucoup, Michael Jordan reste et restera une légende du basketball. Alors, pour lui rendre un énième hommage, Will Smith lui a dédié sa dernière collection de vêtements.

Baptisée Bel-Air Athletics, cette collection propose des vêtements pour les sportifs. Et les non-sportifs, bien entendu. On y trouve donc des hoodies. Mais aussi des t-shirt à manches longues. Et courtes.

Sur les vêtements, les fans du joueur de basket pourront donc trouver plusieurs références au sportif. Parmi eux, plusieurs clins d’œil aux Birminghams Barons. L’équipe qui a jadis accueilli Michael Jordan en 1994 lorsqu’il s’adonnait au baseball. Mais ce n’est pas tout !

D’autres message sont inscrit sur les sweats, et les autres t-shirt de la marque Bel-Air Athletics. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque de Will Smith cartonne sur les réseaux sociaux !

La page Instagram officielle de la marque de Will Smith compte à ce jour 236 000 abonnés. Un joli palmarès qui ne fait que confirmer la réputation qu’a Michael Jordan depuis toutes ces années. Alors, chapeau l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram