Découvertes
Partager sur

Météo: Les 3 villes de France les plus ensoleillées en 2018 !

Partage
Partager sur Facebook

En ce temps pluvieux, on aimerait bien passé quelques jours au soleil. Alors si vous avez prévu de partir ce week-end, on vous dresse le classement des 3 villes les plus ensoleillées de France !

Pour se remettre de ces jours de pluie, on aimerait bien aller au soleil. Et en France, certaines villes connaissent encore le beau temps même à cette période de l’année. On vous dresse le Top 3.

 

J’veux du soleil

Cette semaine semble rimer avec jours de pluie. Et on n’a qu’une crainte : que ça dure encore. Tous les ans à cette période on ne rêve que d’une chose : passer quelques jours au soleil. Il faut dire qu’une fois les fêtes de fin d’années terminées, on se lasse assez vite de l’hiver. Mais en France, toutes les villes ne connaissent pas le même temps, alors si vous voulez revoir quelques rayons de soleil, on vous donne le classement des 3 villes de France où vous devriez aller ! Et forcément, comme vous vous en doutez, le Nord risque bien d’être absent du classement. On part dès à présent direction le Sud, avec en première place du classement…

 

1 Marseille

Si vous rêvez de vivre sous le soleil, vous devriez déménager à Marseille. On se doute bien que le soleil est plus présent au Sud qu’au Nord. Mais en particulier à Marseille. En effet, il pointe le bout de son nez plus de 2866 heures par an !

 

2 Aix-En-Provence

On continue le classement avec le Sud de la France, où le soleil brille tout de même 2786 heures par ans !

 

3 Nice

A Nice, vous pourrez être sous les rayons du soleil plus de 2600 heures par an. De quoi parfaire votre bronzage.

 

Du coup, vous l’aurez compris, vous baigner sous le soleil à peu près toute l’année, on a plutôt intérêt à s’installer au Sud. C’est sympa Paris, mais en ce moment, on doit avouer que ça manque de soleil.