Découvertes
Partager sur

Un menu McDonald’s reste quasiment intact 6 ans plus tard !

Partage
Partager sur Facebook

Un fermier canadien a conservé un burger et des frites McDonald's pendant 6 ans sous une cloche. Et ils sont parfaitement conservés !

Un fermier canadien a conservé un burger et des frites McDonald’s pendant 6 ans sous une cloche. Et ils sont parfaitement conservés !

6 ans après, un menu McDonald’s est quasiment intact !

Un fermier canadien avait acheté un cheeseburger McDonald et des frites il y a six ans. C’était en juin 2012. Dave Alexander a envoyé sa fille acheter un cheeseburger et des frites pour réaliser une expérience : Savoir si la rumeur disait vrai. La rumeur qui dit que les produits McDonald’s ne pourrissent pas !

«Nous vivons à la campagne et tout ce que nous cultivons ici se gâte régulièrement», a-t-il déclaré. Il a donc mis le burger et les frites sous une cloche pendant 6 longues années, histoire d’en avoir le coeur net. Et, grande surprise, la rumeur disait vrai ! Le burger et les frites ont conservé un aspect parfaitement normal !

«Les frites sont incroyablement belles et semblent avoir été achetées ce matin. Le hamburger est devenu plus sombre et le pain est dur comme un palet de hockey, mais il a l’air tout frais», a-t-il dit.

Il met son vieux menu McDonald’s en vente sur eBay !

Dave a alors l’idée de mettre en vente le vieux menu McDonald’s sur la plate-forme de ventes eBay. Pour le prix de 29 dollars, il s’engage a régler les frais de port peu importe où se trouve l’acheteur !

Et surprise, le prix du cheeseburger et des frites a grimpé jusqu’à 150 dollars ! Beaucoup de curieux ont aussi demandé si le burger et les frites étaient encore comestibles. Mais Dave Alexander a répondu qu’il valait mieux ne pas essayer.

Les enchères devaient initialement se conclure le 12 juillet. mais, malheureusement pour Dave, eBay l’a clôturé pour « violation des règles de vente des produits comestibles ». La plate-forme de vente aux enchères a donc interdit au Canadien Dave Alexander, de vendre un cheeseburger McDonald et des frites vieilles de
ans !