MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

MCE a testé le nouveau BBQ Grilled Beef de Subway

MCE a testé pour vous le nouveau « BBQ Grilled Beef » de Subway
Partage
Partager sur Facebook

Jusqu'au 15 mai, Subway propose une recette inédite en édition limité : le BBQ Grilled Beef. MCE TV a pu la tester en avant-première et on s'est régalé !

BBQ grilled beef, c’est le nom de la nouvelle recette premium de Subway. Et à l’occasion de son lancement dans les Subway de France, nous avons eu l’opportunité de le gouter en avant-première.

MCE a testé le nouveau BBQ Grilled Beef de Subway

Provenant directement des États-unis, cette recette de bœuf cuit lentement (pendant 6 heures ! ) dans une sauce barbecue va mettre l’eau à la bouche aux BBQ Addict et des fans de Subway !

MCE en immersion dans l’atelier Subway

Le mois dernier, nous avions assisté à la présentation de la nouvelle carte de Subway. Pour l’occasion nous avons confectionné nos propres sandwichs lors d’un atelier culinaire. Et également, un cours de photos Instagram nous a été proposé.

Merci à @subwayfrance pour cet atelier culinaire. On vous parle prochainement des nouveautés sur @mcetv.fr ! #subway #food #subwaylicious #subwayfrance

Une publication partagée par MCE.TV (@mcetv.fr) le

🇫🇷♥️ Culinary workshop by @subwayfrance for the launch of the new Subway concept . 🌯😍 📸 with the Chef ! • • • #paris #party #newpost #me #chefmode #eatingfortheinsta #journalist #thisiswhyimfat #cleaneating #food #foodlover #foodporn #friday #morning #follow #aliciaplesel #latergram #subway #subwaylife #subwaylicious #tv #culinary #fridays #weekend #workshop #classmates #classes

Une publication partagée par СИЯ 🎥🎤 (@aliciaplesel) le

La wishlist Subway pour créer mon BBQ Grilled Beef unique

Tout d’abord, en début de semaine nous avons reçu la fameuse wishlist, pour imaginer nous-même notre BBQ Grilled Beef. Au choix : six sortes de pains dont le pain italien ou bien le pain avoine et miel.

Nous avons opté pour le premier accompagné d’un mélange de fromage rapé. Une fois, ces ingrédients sélectionnés, il ne reste plus qu’à choisir vos légumes et une sauce complémentaire qui se mariera avec la délicieuse sauce BBQ. De plus, nous vous conseillons aussi, la sauce Asiago Caesar. Elle permet, entre autre d’atténuer le goût sucré de la sauce du sandwich.

Et quelques jours plus tard, nous pouvions déguster cette recette inédite à base de tendres morceaux de boeuf mariné cuit lentement pendant six heures. En plus de notre sandwich, Subway nous a offert le un mini barbecue ainsi qu’un kit entier pour cuisiner cet été.

Aujourd’hui on teste le nouveau sandwich « BBQ Grilled Beef » de @subwayfrance ! C’est un véritable régale, @aliciaplesel vous en parle prochainement sur @mcetv.fr ! #subway #food #subwaylicious #subwayfrance

Une publication partagée par MCE.TV (@mcetv.fr) le

Lancement d’un dispositif innovant chez Subway

À l’occasion de la sortie de cette nouvelle recette, un dispositif de réalité augmentée a été mis en place par Subway. Basé sur les filtres de l’appareil photo disponible sur Facebook,
Subway propose de gérer un maximum de cuissons sur des barbecues pour voir son score augmenter. Une véritable épreuve de dextérité et de précision !

 

En conclusion, nous avons totalement été conquis par cette recette ! Vous avez donc jusqu’au 15 mai pour venir savourer ce sandwich 100% américain. Par conséquent un voyage gourmet juste avant l’été !