fbpx
Découvertes
Partager sur

MCE a testé l’Aquaboulevard: le bon plan bronzette et baignade à Paris !

Partager
Partager sur Facebook

L'été approche, bon pas ce week-end mais celui d'après et on a voulu tester l'Aquaboulevard, le bon plan bronzette et braignade à Paris !

MCE a testé… l’Aquaboulevard ! Piscines, toboggans, jacuzzi, surf… Tout est réuni pour vous faire passer une après-midi géniale. Les amateurs de fun et de sport y trouveront aussi leur compte. Tout comme ceux qui préfèrent se détendre au soleil.

Aquaboulevard:8 toboggans pour des sensations uniques

Aquaplouf, Aquaturbo, Aquaplash, Aqualooping, Aquapiste et bien d’autres ! Tous ces toboggans à sensations fortes raviront petits et grands à l’ Aquaboulevard. Tout seul, à deux ou même à six, les glissades sont toutes plus fun les unes que les autres. Si vous préférez vous détendre, vous aurez aussi dans le parc un jacuzzi géant, un jacuzzi extérieur. Ainsi que deux bains chauds, un jacuzzi extérieur durant la haute saison et un jacuzzi extérieur côté Pacha. Et pour ne rien gâcher au plaisir, l’eau est à 38 dégrés !

Aquaboulevard: Le Wake Box, une nouvelle attraction qui secoue !

Debout sur une planche, les mains accrochées à un fil tendu, une forte pression d’eau fait office de vague. Très physique, vous vous croirez aussi presque sur une vraie planche de surf au milieu d’une vague. Et si vous êtes courageux, vous pouvez même tenter des figures… A vos risques et périls ! Une activité pour les plus sportifs d’entre vous à l’ Aquaboulevard!

La fameuse baleine, la piscine à vague et la pelouse extérieur

Initialement conçue par le commandant Cousteau, la reproduction grandeur nature de la Baleine Jonas est présente dans l’ Aquaboulevard depuis 1993. Avec ses 30 mètres de long, vous pourrez découvrir à l’intérieur un baleineau. Et aussi d’autres surprises afin d’accueillir sans aucun soucis petits et grands pour une descente en douceur. La piscine à vague est également toujours présente dans l’immense complexe intérieur. Où aussi tous les joyeux nageurs se régalent dans les vas-et-vient de l’eau.

Et s’il fait beau, la grande pelouse reste aussi faite exprès pour vous prélasser pour une douce farniente. Enfin, vous pourrez même faire du sport intensif grâce à une des plus grandes salles de fitness d’Europe,4 000 sportifs viennent se défouler chaque jour à Aquaboulevard !