fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: la vraie recette pour un très bon Big Mac maison !

McDonald's- la vraie recette pour un très bon Big Mac maison 1000

Deux influenceurs dévoilent la vraie recette du célèbre hamburger Big Mac de chez McDonald's. Il n'y a rien de plus simple !

Estomacs sensibles s’abstenir ! Pendant le confinement, deux instagrammeurs révèle la vraie recette du burger Big Mac de chez McDonald’s. MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Vous adorez McDonald’s ? Vous aimez cuisiner ? Alors, ne filez pas. Cet article est fait pour vous ! En effet, nous connaissons la recette d’un de leurs hamburgers mythiques.

Et il s’agit du Big Mac ! Pendant le confinement, deux instagrammeurs, Gizzi Erskine et le professeur Green, ont créé l’émission « Monday Night Fakeaway ».

Le principe ? Recréer les plats préférés de fast-food à la maison. Eh oui, il était impossible de sortir de chez soi pour savourer un bon menu de chez McDonald’s à cause de la pandémie du covid-19.

Alors, ces deux jeunes hommes ont pensé aux estomacs des internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils les ont régalé. Surtout avec cette recette !

En bref, le Big Mac maison de Gizzi Erskine et Green ont été pris d’assaut dans le monde entier. À en croire certains journaux, il s’agit de la recette copycat. Miam !

McDonald's- la vraie recette pour un très bon Big Mac maison 640

McDonald’s va les jalouser

En effet, McDonald’s peut se faire du souci. Et pour cause, Gizzi Erskine et le professeur Green donnent la recette au complet de leur burger mythique !

« Comme il est maintenant plus difficile de se procurer un vrai Big Mac, je voulais vous montrer comment en faire un à la maison”, expliquait l’un des deux. Toutefois, les deux chefs ont pensé à tout…

Pour tout de même manger healthy, ils ont sélectionné de bons produits“C’est presque identique, mais avec tous les ingrédients sains pour que vous ne vous sentiez pas mal après.”

Alors pour la sauce, vous devez vous procurer 3 cuillères à soupe d’oignon finement haché, 200 g de mayonnaise, 30 g de ketchup, 30 g de moutarde, 1 c. à soupe de sucre et 2 c. à soupe de cornichons hachés.

Mais aussi 2-3 c. à soupe de saumure de cornichon à l’aneth ainsi que 1 c. à soupe d’oignon ou d’ail en poudre et 1/2 c. à soupe de paprika fumé.

Pour le burger, achetez 2 galettes de bœuf de 80 g (20 % de matières grasses essentielles). Avec 1 c. à soupe d’oignon haché, 1 cornichon, 2 tranches de fromage fondu puis un sachet de laitue.

Et pour la recette mythique de McDonald’s, on vous donne rendez-vous directement sur le compte Instagram des deux cuisto !