fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: la vidéo choquante d’un enfant maltraitant un employé !

Ça ne se passe pas toujours comme prévu chez McDonald's ! En effet, une vidéo virale nous montre un enfant malmenant un équipier du resto...

Venez comme vous êtes, disait l’autre… Eh bien, cet adage ne s’applique pas à ce jeune garçon. En effet, un enfant s’en prend violemment à un employé de McDonald’s. La vidéo de ses actes inonde la Toile et choque les internautes. Ce garnement a en tout cas donné du fil à retordre à l’équipe de ce restaurant. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les équipiers polyvalents de McDonald’s en voient des vertes et des pas mûres en somme. Ces derniers sont souvent mis en face de clients qui dépassent les bornes.

Pour le moindre faux pas, les voilà mis au pilori, tandis qu’ils doivent serrer des dents face à certaines injustices. Difficile de garder son calme face à une clientèle qui dépasse les bornes.

Comme on dit : le client est roi, cela dit, il y a des limites à ne pas franchir. Ces limites, ce jeune garçon les a dépassées en violentant l’un des employés du fast food.

Quelle n’a pas été la stupeur de ses collègues qui ont vu cet enfant dégénérer totalement. Cela étant, il n’est pas le seul à sortir de ses gonds et à devenir incontrôlable.

Cette vidéo désormais virale ne donne pas vraiment envie de travailler chez McDonald’s. Quand bien même l’on veuille arrondir ses fins de mois difficiles en tant qu’étudiant.

McDonald’s: la vidéo choquante d’un enfant maltraitant un employé !
McDonald’s: la vidéo choquante d’un enfant maltraitant un employé !

McDonald’s doit souvent faire face à des clients qui dépassent les bornes

Qui n’a jamais entendu ces nombreuses anecdotes des équipiers de McDonald’s ? Celles où l’on entend parler de clients violents avec des requêtes indécentes.

Cela étant, on ne s’imagine pas qu’un jeune garçon puisse en arriver à se mettre dans de tels états. Sur TikTok, une vidéo nous montre un enfant jeter une boisson au visage d’un caissier.

Cet employé de ce McCafé australien n’a pas dû comprendre ce qui lui arrivait. D’autant plus que ce jeune client ne s’est pas arrêté là !

Ce dernier a bondi sur le comptoir, les pieds nus — pourquoi, on ne sait pas —, vociférant sur sa victime. Il a finalement été appréhendé par un autre client, qui l’a fait redescendre.

On ignore toutefois si ce mystérieux bienfaiteur faisait partie de la famille du forcené. Ce qui est sûr, c’est que celui-ci l’a bien vite expédié hors du restaurant.

En Australie, la vidéo s’est répandue telle une traînée de poudre, et les réactions n’ont pas tardé à fuser. Certains décrivent cette attitude comme tout à fait irrespectueuse, et à juste titre.

Les employés de McDonald’s ont la vie dure, somme toute. Ce genre d’incidents peut vite arriver s’ils ont affaire à des clients hors de contrôle, convaincus qu’ils sont dans leur bon droit.

Depuis, un porte-parole de la firme, cité par Yahoo! News a dit qu’aucune « forme de conduite anti sociale » n’était à tolérer « chez Macca », le surnom de McDo en Australie.