Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s vend des nuggets à 99 centimes pour les Jeux Olympiques !

Mcdonald’s offre 99 nuggets pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 !

McDonald's ne fait pas les choses à moitié à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo. À l'occasion des JO, il vend des nuggets pour pas cher...

Le Japon accueille cette année les Jeux Olympiques à Tokyo. Ainsi, McDonald’s en a profité pour faire sa pub. Ainsi, le géant du fast food veut offrir des nuggets à qui veut pour fêter cet évent comme il se doit. Pour qui sera donc la grosse ration à 0,99 centimes ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

McDo se met lui aussi en mode JO

Alors que les JO battent leur plein, McDonald’s a décidé de ne pas rester sans rien faire. Ainsi, il tient à offrir certains de ses produits.

Si nous aimons ses Big Mac ou bien encore ses frites, certains ne peuvent que craquer devant des boîtes de 6 ou de 9. Surtout avec une sauce Deluxe ou Barbecue…

Quoi qu’il en soit, alors que Tokyo accueille les Jeux Olympiques, le géant a assuré sa présence. Pour l’occasion, il compte donc régaler tout le monde.

Pas de bol pour les athlètes qui doivent pour la plupart surveiller leur ligne. Pour l’occasion, le restaurateur va offrir certains de ses produits.

Et pas n’importe lesquels : il s’agira donc de ses nuggets, savoureuses et en grand nombre. Au total, 99 pennies la boîte qui ravira les plus gourmands d’entre nous !

Ce, dès dimanche premier août ! Il faudra donc rester aux aguets pour espérer avoir sa ration. D’autant que ça n’est pas la première fois que le géant fait quelque chose pour les JO.

D’ailleurs, en 2008, le champion Usain Bolt avait mangé un nombre gargantuesque de ces pépites de poulet pour les jeux de Beijing en 2008. Rien que ça !

Cette année, ce sont les utilisateurs de l’appli qui en seront bénéficiaires. Ce bien entendu à condition de vivre outre Manche : au Royaume-Uni

McDonald’s: Usain Bolt aurait mangé 1000 nuggets lors des JO de Beijing

McDonald’s va donc ravir de nombreuses bouches en somme. Ce, à condition bien sûr que quelqu’un les remporte.

En effet, les utilisateurs de l’app au UK pourront déguster des nuggets pour une modique somme. Ce, à condition de commander via l’appli.

Et non pas via Deliveroo, Uber Eats ou bien encore Just Eat. Chose qui devrait d’ailleurs rendre jaloux Usain Bolt, amateur de poulet frit.

En effet, dans sa biographie, l’athlète a fait des révélations au sujet de ses habitudes alimentaires. Celui-ci était donc adepte de nuggets, au point d’en avoir mangé 1000 pendant les JO !

Il aurait ainsi battu trois records, tout en rentrant avec 3 médailles d’or ! Comme quoi, la cuisine chinoise ne l’intéressait pas trop durant les Jeux Olympiques de Beijing.

Reste à savoir si d’autres athlètes réaliseront un tel défi lors des Jeux Olympiques qui se tiennent en ce moment-même à Tokyo. Affaire à suivre de très près.

En attendant, les consommateurs du Royaume-Uni ont la chance, via leur appli mobile, de commander des boîtes de 6. Ce, pour la somme de 0,99£ !

Cette promo arrive pile à l’heure de la finale du 100m masculin des JO. Une belle récompense qui ira dans la bouche des fans de poulet McDonald’s.

Une chose que nous aimerions nous aussi avoir en France. Chose qui doit aussi rendre les athlètes ivres de rage, alors qu’ils doivent suivre leur ligne de très près.

Afficher +