fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: une végétarienne découvre du poulet dans son Wrap Veggie !

McDonald’s- une végétarienne découvre du poulet dans son Wrap Veggie

Fidèle cliente de McDonald's, une végétarienne de 20 ans découvre une mauvaise surprise dans son Wrap Veggie.

Le 26 janvier dernier, une végétarienne commande son traditionnel Wrap Veggie chez McDonald’s. En pleine dégustation, elle découvre des morceaux de poulet dans son sandwich. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Vous êtes végétarien ? Vous adorez manger McDonald’s ? Attention, cet article risque de vous écœurer. Vous réfléchirez certainement à deux fois avant d’acheter un menu du célèbre fast-food. 

Et pour cause, une végétarienne a découvert une mauvaise surprise dans son dernier Wrap Veggie, il y a quelques jours. C’est en tout cas ce qu’ont raconté nos confrères du Tribunal du Net, ce mardi 2 février.

Il faut donc remonter au 26 janvier dernier. Maisie Mason souhaite faire plaisir à son enfant. D’autant que cette dernière n’a pas le temps de cuisiner.

Alors, la mère de famille, âgée de 20 ans, et son bout de chou déjeunent au McDonald’s le plus proche de chez eux, en Angleterre.  Une fois de temps en temps, il n’y a pas de mal à ça !

Ainsi, Maisie Mason commande son traditionnel Wrap Veggie. Dans ce sandwich végétarien de Mcdo se trouvent alors deux palets panés aux légumes. C’est-à-dire, du salsifis, de la carotte et des oignons.

La recette contient aussi de l’emmental français. Ainsi, ces palets sont accompagnés d’une bonne sauce onctueuse, des oignons frits, une tranche d’emmental fondu, des rondelles de tomates et de le batavia.

Le tout, bien sûr, enroulé dans une délicieuse galette de blé. Problème, le Wrap Veggie de Maisie Mason n’a pas le même goût que d’habitude.

McDonald’s- une végétarienne découvre du poulet dans son Wrap Veggie

McDonald’s : Son Wrap Veggie lui donne mal au ventre

Ce que la jeune femme ne se doute pas, c’est que son Wrap Veggie contient en réalité… du poulet. Il faut dire que la jeune maman ne pense jamais à vérifier les ingrédients de son sandwich.

« Je commande toujours chez McDo, alors je n’ai même pas pensé à vérifier ce qu’il y avait dedans avant de le mange« , a-t-elle déclaré.

Toutefois, Maisie Mason finit par regarder les ingrédients de son Wrap Veggie. Ainsi, c’est là qu’elle découvre les morceaux de poulet dans son sandwich de chez McDonald’s.

S’en suit un mal au ventre pendant plusieurs heures. Alors, la jeune femme s’empresse de prévenir le service client du célèbre fast-food.

D’autant que la mère de famille précise qu’elle est une fidèle cliente. Donc, un tel ingrédient dans un sandwich végétarien relève de l’inacceptable !

En effet, McDonald’s en est le premier conscient. Ainsi, le restaurant américain n’a pas pu s’empêcher de lui présenter toutes ses excuses. 

« Nous reconnaissons absolument qu’il n’est pas acceptable de servir de la viande lorsqu’un produit végétarien a été commandé », a-t-il d’abord écrit.

Avant d’ajouter : « Et nous nous excusons sincèrement auprès du client pour les erreurs qui ont été commises dans ce cas. Nous prenons toujours très au sérieux l’exactitude des commandes (…)