Découvertes
Partager sur

McDonald’s: une star de Love Island a travaillé pour le fast food !

McDonald’s: une star de Love Island a travaillé pour le fast food !

Avant de devenir célèbre grâce à la TV-réalité, Sharon Gaffka (Love Island) a travaillé chez McDonald’s. Un emploi qui fait réagir ses fans.

Une star de Love Island a travaillé quelques années chez McDonald’s avant de percer grâce à la TV-réalité. Il s’agit de la candidate britannique Sharon Gaffka. MCE TV vous dit tout de A à Z !

De McDonald’s à la télé-réalité

Avant de percer dans le monde de la télé-réalité, les candidats avaient tous une vie bien différente. En France, Maeva Ghennam était assistante dentaire, Jessica Thivenin, coiffeuse et Julien Tanti travaillait dans une pizzeria.

Loin de leur célébrité actuelle, les stars évoluaient donc dans un environnement tout à fait banal. Si bien que même en Angleterre, les choses ne sont pas différentes.

Une star de la version britannique de Love Island a même décroché un emploi dans un restaurant du fameux fast food, McDonald’s.

Eh oui ! Il s’agit bel et bien de la sulfureuse Sharon Gaffka. À l’époque, la jeune femme était employée dans une succursale de la franchise basée à Didcot.

Pourtant, la candidate n’avait pas hésité à se créer un tout autre personnage au sein de l’émission. Elle s’était alors vantée de se démarquer des citoyens de sa ville natale.

Mais ce n’est pas tout ! Selon ses propos, elle aurait aussi eu un penchant pour les banquiers anglais. Bien loin de son quotidien, la star a donc tenté d’effacer son passé d’un coup de baguette magique.

Malheureusement, les internautes n’ont pas hésité à déterrer la vérité. Une photo de la jolie brune vient de fuiter sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, nous pouvons apercevoir Sharon. Vêtue d’un polo vert de chez McDonald’s, son nom apparaît sur le badge.

« Sharon de Love Island disant qu’elle n’a jamais fréquenté que des banquiers ou des médecins. N’oubliez pas vos racines. » Voilà le commentaire qui accompagnait l’image en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une par Sharon Gaffka (@sharongaffka)

Une candidate jugée hautaine

Loin de plaire aux téléspectateurs, ces derniers ont donc rapidement commenté la publication mise en ligne. Les propos de la jeune femme semblent avoir mis en colère les habitants de Didcot.

« Je me démarque dans Didcot regardez-moi’ disait la star. « Sharon chérie, je ne t’ai jamais vu de ma vie et je suis ici depuis 20 ans », indiquait un twittos.

« Le niveau de confiance de Sharon (…) Je ne savais pas qu’elle venait de Didcot« , écrivait un autre. En tout cas, la candidate de Love Island vient tout juste de quitter l’émission.

En effet, l’ancienne employée de chez McDonald’s a été éliminée« Je rentre à la maison« . Voilà les derniers mots qu’elle a pu prononcer à la télévision.

En larmes, elle quittait la villa sous le regard désespéré de Faye. La jeune femme avait entamé une liaison avec Hugo. Mais les choses ne sont pas allées plus loin.

Son ancienne conquête a pourtant tenu à lui faire ses adieux. En tout cas une chose est sûre, c’est que Sharon ne compte pas abandonner sa recherche de l’amour. 

« Je suis toujours à la recherche de l’amour. À la recherche de quelqu’un de spécial qui peut gérer mon feu et faire de moi une femme heureuse. » En attendant, retour à la case départ pour l’ex employée de chez McDonald’s.

Afficher +