Découvertes
Partager sur

McDonald’s: une cliente traumatisée par cette grosse erreur !

McDonald’s: une cliente traumatisée par cette grosse erreur !

Une cliente d’un McDonald’s au Royaume-Uni a été traumatisée suite à une erreur de commande. Découvrez pour quelles raisons

Il arrive souvent d’avoir la mauvaise commande lorsqu’on passe à McDonald’s. Un burger se voit souvent remplacé par un autre. Mais mettre de la viande dans un sandwich étant censé être végétarien peut engendrait de sérieux problèmes. Preuve en est avec cette cliente traumatisée.

Pas de burger végétarien

Si vous avez pour habitude de vous rendre dans les fast-foods de Ronald, vous savez sans doute que la firme a lancé des burgers végétariens. Plus présents en France, ils le restent outre-Manche, au Royaume-Uni.

C’est pourquoi, Charlotte Sunshine, une cliente de McDonald’s ne mangeant pas de viande, commandait ce fameux burger il y a quelques jours comme le note Manchester Evening News. Celle-ci ayant une très mauvaise surprise en croquant dans le sandwich.

Pensant avoir commandé un produit ayant un goût de poulet mais ne contenant que des légumes, la cliente eu la très mauvaise surprise de voir qu’il s’agissait de vrai poulet. Il n’en fallait pas moins pour la faire vomir et pleures à chaudes larmes.

Etant donné que la jeune femme n’avait jamais mangé de viande et défend la cause animale d’après ses dires au média. Les restaurants ont d’ailleurs réagi après cette énorme erreur. Par le biais de ses réseaux sociaux, McDonald’s faisait en effet savoir :

 « Nous reconnaissons qu’il n’est pas acceptable de servir de la viande lorsqu’un produit végétarien a été commandé ». Rien de plus normal, nous direz-vous. Pas sûr que cela puisse réparer la bourde de la part des fast-foods.

C’est en tout cas ce que laissent penser Charlotte Sunshine qui a une nouvelle fois pris la parole après la réponse reçue par la firme. Comme vous vous en doutez, la cliente, se sentant trahie, en attend beaucoup plus de la part de McDonald’s.

McDonald’s: une cliente traumatisée par cette grosse erreur !
McDonald’s: une cliente traumatisée par cette grosse erreur !

McDonald’s traumatise une cliente

 « Quand j’ai su que c’était du poulet tout d’un coup, j’ai commencé à me sentir vraiment malade en l’espace de quelques minutes. J’ai immédiatement fondu en larmes et j’ai été très malade. » Faisait-elle savoir dans un premier temps.

La cliente de McDonald’s ajoutant ensuite : « J’avais vraiment faim et j’avais hâte. J’ai pris une grosse bouchée puis quand j’ai avalé, j’ai réalisé que ce n’était pas ce que je m’attendais à mordre. » Celle-ci, assurant qu’elle n’avait jamais mangé de viande auparavant :

 « Parce que je n’ai jamais mangé de viande. Je ne savais pas à quoi [la viande] avait le goût. La galette de légumes n’était pas censée avoir ce goût. Dès que je me suis rendu compte, j’ai pris peur et j’ai envoyé un message à mon petit ami disant que je paniquais vraiment. »

Depuis, elle se dit traumatisée par ce qui lui est arrivé : « Cela m’a traumatisée. En fait, Calum est venu me chercher. Parce que je ne voulais pas être seule. Et que j’avais besoin d’un soutien moral. Il était également contrarié en mon nom. »

Reste donc à savoir ce que va vraiment faire McDonald’s pour tenter de réparer son énorme erreur. Car le simple fait de dire que c’est « une chose qui ne faut pas faire » risque de ne pas vraiment arranger la situation…

Afficher +