Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: une cliente horrifiée par l’emballage XXL d’une sauce !

Mcdonald's: une cliente horrifiée par l'emballage XXL d’une sauce !

Cette cliente a de quoi s'affoler on dirait ! En effet, celle-ci a fait une découverte incongrue en ouvrant sa commande chez McDonald's...

Les sauces, chez McDonald’s, pour les clients, c’est sacré. Ainsi, une cliente a dû s’énerver après avoir fait une découverte des plus étranges. Ce, après la commande de ses sauces en livraison. De quoi affoler la Toile également, notamment sur TikTok… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pour une sauce chez McDo

McDonald’s met pas mal de monde d’accord en somme. Entre ses frites, ses nuggets et ses burgers, mais aussi ses desserts, on est servis.

Chacun a ses mets de prédilection en somme. Certains séduisent tout le monde, tandis que d’autres restent parmi les produits les moins aimés.

Quoi qu’il en soit, les sauces valent leur pesant d’or dans la firme du géant au grand M. En témoigne cette anecdote…

Des anecdotes au sujet des sauces, il y en a légion. Certains sont prêts à tout pour avoir leur sauce Deluxe pour leurs potatoes.

D’autres, sur les dents, n’hésitent pas à taper sur les employés dès lors que ceux-ci oublient de leur mettre leurs sachets de sauce. Et ça se comprend.

Alors que sa commande n’avait pas de sauce, un client a menacé de faire exploser son restaurant… Il ne fallait pas le chercher !

D’autres ne s’emportent pas pour rien, et leurs réactions sont parfois légitimes. Comme lorsqu’ils trouvent de drôles de surprises dans leur menu.

Forte de son greenwashing, l’enseigne a tiré un trait sur les pailles par exemple. On peut le dire : les petits gestes pour arrêter le suremballage abondent.

Cela étant, une cliente s’est passablement énervée dès lors qu’elle a reçu une commande de McDo via Uber Eats. Cela concernait bien sûr l’emballage de celle-ci.

La jeune femme a donc, comme en témoigne son TikTok, commandé un paquet de sauce. Ce, par erreur, oubliant de rajouter d’autres items.

@monikaw08♬ Laboratory – Dville Santa

McDonald’s: le suremballage des sauces fait jaser la Toile

La cliente de ce McDonald’s a donc reçu sa commande accidentelle et les différents sacs qui la composaient… Eh oui, l’équipe n’a pas pris la peine de tout emballer dans le même sachet !

Ce sont donc plusieurs petits sachets marron qu’elle a reçus à son domicile. Tous, contenant l’une de ces sauces… Beaucoup de sacs pour pas grand chose.

« Je suis vraiment confuse », a-t-elle dit, « je pensais que j’avais aussi commandé un burger. Tout ce que je voulais c’était un burger et quelques sauces pour les frites ».

« Voilà où on en est, haïs par les arbres« , a-t-elle ajouté, non fière de sa commande. « C’est marrant mais, quelle gaspillage de sacs », a dit l’un de ses followers.

Cela semble en tous les cas trahir le fait que McDonald’s ne se soucie pas tant que ça de son empreinte carbone. En espérant que cette bourde le fera réfléchir…

De son côté, le principal intéressé a vite réagi quant à ce faux pas. Le tout en prenant sa part de responsabilité, ce qui est tout à son honneur.

« Nous comprenons que les infrastructures de recyclage, les règlementations et les habitudes des consommateurs varient d’une ville à une autre ou d’un pays à un autre », a-t-il dit.

« Mais nous comptons prendre part aux solutions et aider à influencer un changement conséquent ». 

Afficher +