Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un salarié dévoile comment avoir des frites fraîches !

McDonald’s: un salarié dévoile comment avoir des frites fraîches !

Un salarié de chez McDonald's vient tout juste de dévoiler la meilleure manière d'obtenir des frites fraîches à tous les coups.

Bonne nouvelle pour les amateurs de frites ! Un salarié de chez McDonald’s vient tout juste de donner la solution pour obtenir des pommes de terre fraîches à tous les coups. MCE TV vous dit tout de A à Z !

McDonald’s affiche le Nutri-Score des frites

Depuis quelques mois, McDonald’s est en pleine transformation. En effet, l’enseigne de restauration rapide a même annoncé un changement radical. Ne plus offrir de jouets en plastique dans ses Happy Meal.

Et ce, dans le but de lutter contre la pollution. Mais ce n’est pas tout ! En plus de vouloir s’engager pour la planète, le fast-food semble déterminé à offrir une « transparence nutritionnelle » à ses clients.

Pour ce faire, ce dernier a donc pris la décision d’afficher le Nutri-Score de tous ses produits. Le site internet de la franchise donne quelques détails quant à cette opération.

« Le Nutri-Score est calculé, en prenant en compte les nutriments et ingrédients à favoriser comme les protéines, les fibres, fruits et légumes d’un côté. Et de l’autre l’énergie et les nutriments à limiter comme les acides gras saturés, le sucre et le sel. »

« De A vert pour les aliments dont la consommation est à favoriser, à E rouge pour les aliments qu’il faut consommer avec plus de modération. »

Face à cette nouveauté, les consommateurs ont donc pu découvrir la note des célèbres frites de chez McDonald’s. Une note plutôt bonne que Serge Hercberg confirme.

Lors d’une interview pour Le Parisien, le créateur de Nutri-Score a donc indiqué : « Sur le site de McDonald’s France, on peut noter que les frites contiennent, après cuisson (pour 100g), peu de graisses saturées (1,3g), très peu de sucres (0,3g) et de protéines (3,4g). »

Et de poursuivre : « les frites ont une composition nutritionnelle correcte, contrairement à leur image négative dans l’imaginaire collectif. »

Une bonne nouvelle pour les amateurs de pommes de terre. Pourtant, le produit phare du fameux fast-food n’a pas toujours très bonne réputation. MCE TV vous en dit plus !

@dresav92 #Stop ♬ original sound – DeeBo

L’astuce imparable pour obtenir des frites fraîches

Sur son compte TikTok, un salarié de chez McDonald’s n’a pas manqué de partager une vidéo à propos des frites de l’enseigne.

L’utilisateur dresav92 a ainsi montré l’envers du décor : « Quand vous demandez des frites fraîches chez McDonald’s.« 

Loin d’accéder à la requête du client, ce dernier se contente de replonger des pommes de terre précuites avant de les servir. Une manière de protester contre l’impolitesse de certains consommateurs.

Devenu viral, ce post a donc suscité de vives réactions. Les commentaires se sont alors enchaînés. Et certains tiktokeurs ne semblent pas s’offusquer du geste du salarié.

« Lol, c’est bien tant qu’elles sont chaudes », a ainsi écrit un internaute. De son côté, un autre était entièrement d’accord. « Tant qu’elles ne sont pas froides, dures ou détrempées je m’en fiche. »

Face à cette vidéo, certains amateurs de fast-food ont alors donné la solution pour obtenir des frites fraîches à tous les coups. Scarlette OCurvy a ainsi révélé : « Demandez toujours des frites non salées, elles seront fraîches. »

Une astuce imparable qui devrait alors donner des idées aux clients de chez McDonald’s !

Afficher +