Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un papa rate la naissance de son bébé pour manger un burger !

McDonald’s- un papa rate la naissance de son bébé pour manger un burger

Une maman a raconté sur TikTok que son mari a raté la naissance de son bébé. Il a préféré se rendre chez McDonald's pour manger un burger.

Voici une nouvelle qui a fait le tour du Web, tant l’anecdote est drôle. Une mère de famille a raconté sur TikTok que son mari a manqué la naissance de son bébé pour aller manger un burger au McDonald’s. MCE TV vous donne des détails.

Il manque la naissance de son bébé pour se rendre au McDonald’s

Voilà une histoire aussi drôle qu’invraisemblable… Et pourtant, ce que dit cette mère de famille sur son compte TikTok est véridique.

La jeune femme d’origine britannique a raconté son histoire sur les réseaux sociaux et la vidéo est devenue virale. Cette dernière a raconté en détails comment son mari a pu manquer la naissance de son fils à cause de McDonald’s.

Elle a commencé en disant ceci : « Il est allé chez McDonald’s et a mangé son repas devant moi. Parce que je n’avais pas le droit de manger au cas où j’aurais une césarienne », a-t-elle commencé. Et l’histoire ne s’arrête pas là.

Visiblement très remontée auprès de son mari et McDonald’s, la jeune femme a livré une chute qui a fait mourir de rire les internautes. Et on les comprend.

Elle a ainsi continué : « Après avoir pris son repas, il s’est donc endormi dans la salle d’attente pendant que je descendais pour une césarienne, puis mon père est devenu mon partenaire d’accouchement. Voilà, vous avez toute l’histoire ».

Alors que la plupart des couples vivent généralement une naissance à deux, cette fois-ci, le mari de cette jeune maman a préféré dormir afin de digérer son burger. Ce dernier a peut-être mal géré son stress et il ne voulait sûrement pas le donner à sa femme.

Ironie du sort ou non, le couple n’est donc plus ensemble. Face à la flopée de commentaires sur TikTok pour sa vidéo sur McDonald’s, l’internaute qui a mis en ligne la vidéo a précisé qu’elle avait mis un terme à plus de quatre ans de relation.

McDonald’s un papa rate la naissance de son bébé pour manger un burger
McDonald’s un papa rate la naissance de son bébé pour manger un burger

Quand une femme accouche chez McDonald’s

Des histoires comme celles-ci, il en existe des centaines. Fort heureusement, certaines sont beaucoup plus joyeuses et réjouissantes que d’autres.

Souvenez-vous. En 2018, une femme a donc failli donner naissance à son bébé au sein d’un restaurant McDonald’s de Rouen, en Haute-Normandie.

En effet, comme l’avait rapporté le média Actus.fr, la jeune femme n’a donc pas eu le temps d’attendre les secours avant de commencer son travail. Eh oui. Deux employés de l’enseigne de fast-food l’ont donc aidé à accoucher.

« À leur arrivée, les pompiers ont donc juste pu constater la naissance. Le bébé était là. », avait indiqué le service d’incendie et de secours du département. Vous l’aurez donc compris, le nouveau-né a vu le jour dans un McDonald’s.

L’année dernière, une autre histoire impliquant un bébé avait défrayé la chronique. Jamie-Leigh Gibson, une Irlandaise du Nord de 18 ans, a raconté comment sa fille Aniyah Gifford âgée de 6 mois, aimait les hamburgers de McDonald’s.

Le quotidien The Sun avait donc rapporté cette histoire dans son édition du 8 septembre 2020. Son récit avait suscité de nombreuses réactions mitigées de la part des lecteurs. Ils avaient jugé la mère, en l’accusant de ne pas nourrir son enfant décemment.

Afficher +