Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: un homme tatoue le visage d’un enfant dans le fast-food !

Mcdonald’s- un homme tatoue le visage d’un enfant dans le fast-food

C'est une histoire à peine croyable qui a fait le tour du web. Aux Etats-Unis, un homme a tatoué le visage de son enfant au McDonald's !

Vous ne rêvez pas. Il y a quelques jours, un homme a été arrêté aux États-Unis. Des clients du McDonald’s l’ont surpris en train de tatouer le visage de son enfant. MCE TV vous raconte tout.

Il tatoue le visage de son fils dans un McDonald’s

L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux… Le 6 août dernier, Brandon Presha, âgé de 28 ans a été emmené au poste de police après avoir tatoué son fils dans un McDonald’s.

Les faits se sont déroulés en Caroline du Sud. Sur les images mises en ligne sur les réseaux sociaux et retirées depuis, on voit un homme avec son fils.

Jusqu’ici, rien de bien grave. Sauf que, l’homme a commencé à sortir un kit à tatouage afin de lui faire un dessin... en plein sur le visage.

En voyant cette scène se produire dans un McDonald’s, un employé du fast-food a immédiatement donné l’alerte aux autorités locales. Ces dernières sont arrivées en quelques minutes seulement.

D’après les informations recueillies par une policière à Newsweek, le père de famille n’était pas un tatoueur professionnel. « C’était une scène abominable à laquelle nous avons assisté où l’enfant se faisait tatouer. », a-t-elle relaté à plusieurs médias locaux.

La policière a continué en affirmant que le père de famille semblait plutôt à l’aise. « Il avait l’air serein, mais la scène était déconcertante », a-t-elle relaté.

Les médias locaux ont ajouté que le gérant du McDonald’s avait repris l’affaire il y a quelques mois seulement. « C’est tragique ce qu’il s’est produit, car le nouveau gérant voulait apporter quelque chose de nouveau dans ce restaurant », a relaté un client du fast-food.

Mcdonald’s un homme tatoue le visage d’un enfant dans le fast-food !
Mcdonald’s un homme tatoue le visage d’un enfant dans le fast-food !

Un tatoueur dans un restaurant McDonald’s

Le gérant de l’établissement a assuré à la presse qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela ne se reproduise pas. « ll va tout faire pour sécuriser l’endroit », a confié une source proche, à Newsweek.

Dans une interview accordée à Newsweek, le propriétaire du McDonald’s a donc confié que la sécurité était ce qui devait primer. « La sécurité et la tranquillité pour nos employés est ce qui m’importe le plus », a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter : « Nous avons donc ouvert une enquête et nous prendrons les mesures nécessaires pour protéger nos clients et nous-même. Nous voulons donc travailler dans un environnement propice à la joie ». Et on le comprend.

Le père de famille a été placé en détention au Laurens County Detention Center. Il devra donc s’acquitter d’une amende de 25 000 dollars. Rien que ça.

En France, les restaurants McDonald’s ont défrayé la chronique cette semaine, mais pour une raison bien différente. En effet, à Tours, deux employés d’un fast-food ont été agressés à cause du pass sanitaire.

Un homme qui ne possédait pas de pass sanitaire pour rentrer dans l’établissement aurait donc porté un coup violent au visage de l’un des employés. Sous les yeux ébahis des clients présents.

Selon les informations de La Nouvelle République, l’agresseur a donc été évacué par d’autres employés venus en renfort. Un beau geste.

Afficher +