Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Un homme retrouve des dents dans son burger !

McDonald’s: Un homme retrouve des dents dans son burger !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, McDonald’s a fait polémique au Japon. Un homme a découvert des morceaux de dents dans son burger alors qu'il s'apprêtait à le manger !

McDonald’s fait tout en ce moment pour être plus respectueux pour la planète et pour offrir des produits vegan aux clients. Néanmoins, au Japon, un homme a été très surpris de retrouver des dents dans son sandwich !

Un homme retrouve des dents humaines dans son sandwich au McDonald’s !

McDonald’s semble avoir voulu faire une mauvaise surprise à l’un de ses clients au Japon. Il y a plusieurs jours, un homme s’est rendu dans le fastfood pour manger et il avait commandé McMuffin. Alors qu’il s’apprêtait à croquer dans son sandwich, ce dernier a vu quelque chose d »étrange dans la viande !

À Kanazawa, au Japon, un McDonald’s a provoqué le dégoût de ses clients. L’homme qui avait commandé un McMuffin a eu la mauvaise surprise de trouver des morceaux de dents dans la saucisse de son sandwich. Le McMuffin en question contenait trois morceaux de dents et celles-ci avait une forme humaine. Ainsi, le client a crié au scandale et il n’a pas perdu de temps pour demander des explications à la direction !

Personne ne sait d’où viennent ces dents humaines !

Les fragments de dents retrouvés sont bien des morceaux de dents humaines et ils ont été envoyés au laboratoire. Les moreaux feraient 8 millimètres de long de quoi dégoûter la personne qui trouve cela dans son sandwich. Bien entendu, McDonald’s a rapidement mené l’enquête pour trouver d’où venait ses morceaux humains. Néanmoins, pour le moment, il semblerait que ce soit un énorme mystère !

Aujourd’hui, McDonald’s au Japon promet d’offrir un maximum de produits frais à leurs clients. Néanmoins, on se doute qu’après la découverte des morceaux de dents, beaucoup d’adeptes ne vont plus retourner au fastfood. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours et il est même très rare de retrouver ce genre de choses dans la nourriture. Néanmoins, toute cette histoire risque bien d’entacher un peu plus la réputation du géant américain. Dommage pour McDo qui tentait de faire de son mieux pour proposer des produits de meilleurs qualités…