fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un fan dépense une somme colossale juste pour un McDo !

McDonald’s: un fan dépense une somme colossale juste pour un McDo

Choc sur la toile ! Un millionnaire est prêt à tout pour aller chez McDonald’s et dépense une somme colossale juste pour un McDo !

Choc sur la toile ! Un millionnaire fan est prêt à tout pour aller chez McDonald’s et dépense une somme colossale juste pour un sandwich McDo !

Certains sont de grands fans de McDo ! Et qui n’a jamais eu une envie d’un bon BigMac ou d’un Royal Bacon en plein milieu de la nuit ?

C’est donc ce qu’a vécu Viktor Martynov, le millionnaire russe de 33 ans qui n’a pas pu résister à l’appel du McDo et fait affréter un hélicoptère pour s’y rendre ! Son histoire fait le buzz sur la toile tellement elle est insolite et … insensée !

Le nom de Viktor Martynov est sur toutes les bouches en ce moment ! Et pour cause … le Russe a dépensé plus de 1 700 euros de voyage juste pour aller manger chez McDonald’s !

Pas de panique ! Son menu McDonald’s a bien été rentabilisé nous rassure-t-il ! Viktor, accompagnée de sa copine, a pris le temps de manger pour 40 euros de Big Macs, frites et milk-shakes.

McDonald’s un fan dépense une somme colossale juste pour un McDo

McDonald’s un fan dépense une somme colossale juste pour un McD

Un voyage hors norme pour aller chez McDonald’s

Viktor Martynov nous raconte donc son histoire ! Il était alors en vacances en Crimée dans la ville d’Alushta au Black Sea resort, un hôtel de luxe, quand une énorme envie de McDonald’s s’est fait ressentir en lui !

Le problème est alors de taille … En Crimée, il n’y a aucun McDonald’s (Merci Vladimir Poutine) !

Mais Viktor ne s’arrête pas là ! Il résout le problème et fait affréter un hélicoptère pour se rendre à Krasnodar à plus de 700 kms, la ville la plus proche avec un McDonald’s.

«Voici comment cela s’est passé. J’étais donc en vacances avec ma petite-amie à Alushta. Nous avons eu envie de nourriture normale comme à Moscou… Nous avons alors décidé de monter à bord de l’hélicoptère, de voler jusqu’à Krasnodar pour aller au McDonald’s, nous avons mangé là-bas et nous sommes repartis.», a-t-il donc expliqué à la presse !