Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un employé dévoile la préparation écœurante des oignons !

McDonald's recèle bien des secrets en somme. Comme par exemple, la préparation de ses burgers. Voici comment sont faits les oignons !

On le sait, les oignons ne font pas partie des ingrédients préférés des clients de McDonald’s. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que cela en écœure certains. Voici comment se concoctent les oignons, d’après les employés de la firme… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un aliment boudé par les clients à juste titre ?

Les clients révèlent bien des infos au sujet de la chaîne de restos McDonald’s. En effet, les recettes de ses burgers sont des secrets de polichinelle.

Ainsi, l’on sait quasiment comment préparer une sauce Big Mac, par exemple. Ou encore certains burgers, faciles à reproduire chez soi.

Quoi qu’il en soit, les employés révèlent souvent les secrets d’alcôve du restaurant. Si parfois, on s’en lèche les babines, d’autres fois, cela nous écœure.

Comme ces raisons qui font que l’on ne veut plus prendre de McFlurry. Bien entendu, ce n’est pas l’info la plus croustillante

Les oignons présents dans les burgers ont quelque chose de peu ragoutant d’après certains. Ceux-ci sont d’ailleurs prêts à les retirer du sandwich.

Les employés sont en tout cas les plus au courant de ce que recèlent ces ingrédients peu aimé. Au même titre que les rondelles de cornichons.

Voici donc comment les oignons sont préparés, d’après de véritables employés polyvalents de la chaîne de resto concurrente à Burger King…

McDonald’s: un employé dévoile la préparation écœurante des oignons !
McDonald’s: un employé dévoile la préparation écœurante des oignons !

McDonald’s: voici le secret derrière les oignons de McDo

Chloé Trent, une employée a donc révélé sur TikTok, comment elle préparait les oignons au McDonald’s. Un secret peu ragoutant en somme.

« Vos délicieux oignons dans vos burgers », a-t-elle dit pour teaser sa vidéo. Une vidéo qui révèle donc comment elle les prépare.

Qu’il s’agisse du Big Mac, du Cheese Burger ou bien encore du Big Tasty, les oignons sont en fait déshydratés lorsqu’ils arrivent en restaurant…

Ensuite, les employés de la firme n’ont qu’à les réhydrater avec de l’eau et à les laisser tremper pour qu’ils reprennent une forme à peu près correcte.

Ensuite, lors de la préparation, les cuisiniers qui s’occupent de l’assemblage les prennent à la main, avec des gants, pour les égoutter.

Quoi qu’il en soit, ils restent toujours dans leur cuve, baignant dans leur eau, ou plutôt leur jus… Une image bien peu appétissante en somme.

La vidéo a en tout cas été visionnée plus de 270 000 fois sur TikTok. De quoi faire une assez mauvaise presse à McDonald’s, qui figure parmi les mots-clefs les plus tapés.

Bien sûr, il n’y a rien de neuf sous le soleil. Cette pratique est vieille de plusieurs années, et peut-être commune à d’autres chaînes de restaurants.

Cela étant, on ne peut pas dire que les oignons frais fassent partie du menu chez McDo… Qu’à cela ne tienne.

Ceci dit, les oignons du 280 par exemple, sont assez différents des oignons réguliers, utilisés dans la plupart des sandwiches… Bon à savoir.

En effet, ces derniers sont plus épais et non-déshydratés lorsqu’ils arrivent en stock dans les frigos. Bien entendu, le fait de les déshydrater a quelque chose de positif.

En effet, la déshydratation permet une meilleure conservation des aliments. C’est aussi un gain de temps niveau préparation.

Afficher +