Découvertes
Partager sur

McDonald’s transforme son logo et affole les internautes sur TikTok !

McDonald’s transforme son logo et affole les internautes sur TikTok !

Sur TikTok, une vidéo vient de dévoiler la raison pour laquelle McDonald’s a retravaillé son logo. Vous allez voir, ça en vaut le détour !

McDonald’s n’a pas fini de nous épater ! Dernièrement, le géant du fastfood a d’ailleurs pimpé son incontournable logo avec l’influenceuse Emily Zugay. Via une vidéo TikTok, la jeune femme a d’ailleurs expliqué la raison de ce choix. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

McDonald’s fait le bonheur de ses consommateurs

À ce jour, qui n’a jamais fait une halte à McDonald’s pour se restaurer ? Il en existe, mais ils sont rares !

Cela fait plusieurs années déjà que le groupe nous ravit les papilles avec ses innombrables menus. Et il y en a pour tous les goûts !

Que ce soit avec les wraps, les hamburgers ou même les salades, impossible de ne pas trouver votre bonheur. Pareil quant aux desserts ou même les snacks en cas de petit creux.

C’est simple à McDonald’s, le client est roi ! Et tout est pensé pour le fidéliser.

Entre les promos ou même les cadeaux offerts à tout va, les équipes marketing se creusent continuellement les méninges pour combler la clientèle. Les petits comme les grands sont d’ailleurs choyés par le groupe.

Comme de nombreuses marques, McDonald’s est aussi au taquet sur les réseaux sociaux. Ainsi, la firme peut aussi sonder quand bon lui semble les attentes des internautes.

Via différentes plateformes, l’ennemi juré de Burger King fait souvent sensation avec ses incroyables pubs. Le roi de la COM, c’est bien lui !

Et bien évidemment, la marque est aussi sur TikTok ! Plateforme incontournable, il est difficile de passer à côté. Aux dernières nouvelles, la chaine de restauration a donc décidé d’associer avec une influenceuse du nom d’Emily Zugay. Une collab sous le joug du changement et de la créativité. La preuve !

 

Le logo déchaine les passions

Oui, vous avez bien vu ! Le logo de McDonald’s a quelque peu changé. Et ce n’est pas vraiment un hasard. Bien au contraire !

Face caméra, la jeune femme a d’ailleurs expliqué que la marque l’avait approchée à ce sujet. Notamment pour qu’elle imagine un tout nouveau design.

Par le passé, la TikTokeuse a déjà analysé le logo d’autres entreprises comme Amazon ou même NFL comme le souligne « HITC ». Selon Emily Zugay, celui de McDonald’s était tout bonnement « ennuyeux » !

De plus, elle a aussi assuré que ce dernier ressemblait simplement à « deux genoux ». Un coup dur pour le groupe !

Ni une ni neux, les deux partis se sont mis d’accords pour étudier un design un peu plus original. Comme vous pouvez le voir, le M n’est plus du tout mis à l’honneur.

C’est bel et bien le O qui lui a cette fois-ci volé la vedette. Un clin d’œil pour les « rondelles d’oignon » à en croire ses dires… 

En tout cas, son idée semble avoir plu à McDonald’s ! À ce jour sur TikTok, l’entreprise a dévoilé à ses abonnés ce tout nouveau logo. On adore !

Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à réagir à l’annonce. « Hey salut mcdOald’s ! », s’est amusé.e un.e anonyme sur Twitter. Le compte officiel de Xbox s’est pris au jeu : « Salut mcdOnad’s. Nous sommes xbOx. Comment vas-tu ?’. Un excellent coup marketing !

Afficher +