fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s concurrencé par Taco Bell et son futur sandwich au poulet ?

Taco Bell va-t-il concurrencer McDonald's avec son futur sandwich au poulet ? On vous donne plus de détails.

McDonald’s menacé par Taco Bell et son futur sandwich au poulet ? MCE TV vous dévoile tout !

Dans le monde du fast-food la concurrence se fait rude. En effet, les grandes enseignes redoublent d’effort et de créativité pour attirer toujours plus de clients.

Si certain fast-food sont devenus des incontournables dans le domaine, ils font aujourd’hui face à de nouvelles enseignes prêtes à leur piquer leur place de leader. Face à McDonald’s, Burger King et KFC n’ont plus rien à prouver.

Si le deuxième propose des produits qui se rapprochent beaucoup des menus de McDonald’s, KFC lui a décidé de se concentrer sur les produits à base de poulet. Il en fait donc sa marque de fabrique.

Laissant ainsi peu de chance aux autres enseignes de le concurrencer sur ce créneau. Mais outre ces 3 grands noms, d’autres fast-food ont, eux aussi, trouver leur place sur le marché.

On pense ainsi à Taco Bell ! Ce dernier reste en effet connu pour proposer de très bons tacos à ses clients.

Ainsi, il en  a fait sa spécialité ! Il semble donc bien loin de concurrencer McDo et Burger King, puisqu’il ne propose pas les mêmes produits. Du moins jusque-là !

En effet, aux dernières nouvelles, Taco Bell a l’intention de se lancer dans les sandwichs ! D’ailleurs il va bientôt proposer  des sandwichs au poulet qui risquent de faire de l’ombre à ceux de ses principaux concurrents.

McDonald’s concurrencé par Taco Bell et son futur sandwich au poulet ?

McDonald’s menacé par Taco Bell ?

Taco Bell a donc annoncé le lancement de son Crispy Chicken Sandwich Taco. Sa particularité ? C’est que c’est entre un sandwich et un tacos.

Le sandwich sera garni d’un poulet frit croustillant dans sa sauce spéciale. Bref, tout pour faire craquer de nouveaux clients. Et peut-être même séduire les plus grands fans de McDonald’s ?

Taco Bell précise d’ailleurs que son poulet est mariné dans une sauce mexicaine spéciale. Il est ensuite frit dans des chips tortilla, qui lui donne tout son côté croustillant ! 

Pour le moment, ces fameux Crispy Chicken Sandwich ne sont pas près d’arriver en France. Ils seront disponibles à partir du 11 mars prochain aux États-Unis à Nashville, Tennessee et en Californie du Nord.

Taco Bell promet en tout cas que son nouveau sandwich ne coûtera pas plus 2.49 dollars. D’ailleurs l’enseigne compte proposer d’autres sandwichs au cours de l’année.

Taco Bell semble donc bien décidé à faire de la concurrence à McDonald’s et Burger King. Mais ces derniers, implantés en France ne devraient pas avoir de soucis à se faire.

En effet, Taco Bell n’arrive pas à s’implanter en France. Les aliments de l’enseigne américaine ne respecteraient pas la qualité et la réglementation en France. Les grandes enseignes de fast-food vont donc continuer à dominer le marché sans trop se soucier de la concurrence.